Aller au contenu

Soirée Ludique du 8 décembre à l"abraham Martin


plong999

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

Kin a mentionné que El Grande est un de ses jeux préféré ! Alors j'aimerais faire une partie avec lui...

 

El Grande 2-5 joueurs.

règles(v.f.)

 

Je serais satisfait de jouer le jeu de base et on pourra se taper les extensions

dans les prochaines semaines...

 

J'apporte 1 jeu de El Grande

 

Olé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

Kin a mentionné que El Grande est un de ces jeux préféré ! Alors j'aimerais faire une partie avec lui...

 

El Grande 2-5 joueurs.

règles(v.a.)

règles(v.f.)

 

Je serais satisfait de jouer le jeu de base et on pourra se taper les extensions

dans les prochaines semaines...

 

Olé !

Je veux être de la partie moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

Kin a mentionné que El Grande est un de ces jeux préféré ! Alors j'aimerais faire une partie avec lui...

 

El Grande 2-5 joueurs.

règles(v.a.)

règles(v.f.)

 

Je serais satisfait de jouer le jeu de base et on pourra se taper les extensions

dans les prochaines semaines...

 

Olé !

Je veux être de la partie moi aussi.

 

J'en suis moi aussi donc on est 4 déjà ! Il en manque 1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout va bien, vous pouvez me compter dedans :rolleyes: et de 5.

 

En passant G acheter Battlestar galactica. Si il y a des amateurs je peux l'amener.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout une victoire :rolleyes:

 

Nous avons réussi à réunir 5 joueurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passerai en coup de vent sans rester, désolé mais mes impératifs des 2 prochaines semaines sont largement incompatibles avec une soirée tranquillle :( On se reprendra (je l'espère) après les fêtes... Michel tu seras sur place vers quelle heure environ ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout va bien, vous pouvez me compter dedans :rolleyes: et de 5.

 

En passant G acheter Battlestar galactica. Si il y a des amateurs je peux l'amener.

 

Bonne idée seb. Si il y a des "nouveaux" joueurs qui se pointent ils auront la possibilité de jouer

à quelque chose ! Si vous voulez apporter d'autres jeux, mentionnez le sur ce fil de discussion...

C'est une bonne idée d'avoir d'autres jeux en réserve pour les imprévus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'étais emballé. J'avais hâte de jouer lundi. Puis vint la désillusion... Les élections... <_< Je pourrai pas jouer lundi soir car je dois aller voter... :gum

$%?&*$/$?&%&%$& d'élection...

 

Alors, il reste une place pour El grande... sans moi

 

snif! :loppet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'étais emballé. J'avais hâte de jouer lundi. Puis vint la désillusion... Les élections... <_< Je pourrai pas jouer lundi soir car je dois aller voter... :gum

$%?&*$/$?&%&%$& d'élection...

 

Alors, il reste une place pour El grande... sans moi

 

snif! :loppet

Mais Torak, ça ne prend au max que 30 minutes voter non? :pense Tu pourrais venir nous rejoindre après.

Moi j'y vais ce midi et je suis pratiquement certain de ressortir du bureau de vote en moins de 15 minutes. Alors je confirme de nouveau ma présence ce soir malgré les élections.

 

On a un 5e joueur pour El Grande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas encore confirmé ma présence car j'ai un examen universitaire demain(mardi) et je ne savais pas si j'aurais terminé mon étude. Malheureusement la réponse est non, alors je vais passer mon tour cette semaine et remettre ma présence à la semaine prochaine.

 

 

P.S. El Grande, selon moi, est à son meilleur à 5, est bon à 4 mais perds son charme avec moins de joueur car il n'y a plus vraiment de pnalité à miser bas lors de la 1ère phase.

 

Kin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas décomandé encore :rolleyes:

 

Mais c'est vrai que les élections, mon travail, mes affaires à régler, mon coup de vent et mes rhumatismes du doigt gauche qui se réveille quand la lumière décroit me font beaucoup réfléchir. Mais je serais là quand même...

:hahahha

Normalement, Nadine devrait venir, mais c pas la peine de croire qu'elle voudra jouer à El Grande : Elle deteste ce jeu...J'en aménerais d'autres voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...