Aller au contenu

Que pensez-vous de Star wars-?pic dual


daveslim

Messages recommandés

Un de mes amis m'a fait une fleur. Il m'a vendu Star Wars-?pic dual contre M?moire 44 + 60$... dry.gif Moi c'est un de mes jeux pr?f?r?s biggrin.gif . Mais vous comment le trouvez-vous et que pensez vous de l'?change??? huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

J'ai pas trop compris ton ?change...Tu as eu Star Wars Epic Duels contre M?moire 44 et en plus tu as donn? 60$...? rolleyes.gif Ou le contraire...?

 

Moi j'avais pay? aux USA ma copie de ce jeu (Star Wars) 12$US, il y a de cela 2 ans, chez K-Mart! unsure.gif Tu l'as eu pour cher, c'est mon avis. Mais je sais qu'il peut valoir cher , car tr?s recherch?. Un jeu sur cette histoire, ?a prend de la valeur.

 

Le jeu en lui-m?me m'a jamais fait "tripper", les cartes sont fragiles...Oui, pour un fan de SW que je ne suis pas, il peut ?tre int?ressant, fun ? souhait. Mais ? quel prix? J'esp?re n'avoir pas trop fait d?gonfler ta "balloune"! cool.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'agit de l'un de tes jeux pr?f?r?s et qu'il ?tait, au moment de ton achat, difficile ? trouver ce qui peut en expliquer le prix ?lev? que tu as d? payer pour l'avoir je ne vois pas o? est le probl?me. Si c'est sa valeur sur le march? actuellement en raison de sa raret? et que tu d?sires r?ellement l'obtenir alors l'?change me para?t valable.

 

Ceci dit je suis souvent ?tonn? de la valeur de certains jeux. Par exemple, des jeux comme Titan (Avalon Hill) ou encore Arkham Horror (Chaosium) atteignent des prix tr?s ?lev?s sans pour autant que ces jeux ne soient des perles sur le plan ludique (je le sais parce que je poss?de Arkham Horror et que j'ai d?j? eu Titan dans ma collection). C'est sans doute la raret? qui fait en sorte que ces jeux soient si recherch?s et qu'ils prennent tant de valeur. En ce qui me concerne, en tant que collectionneur occasionnel, je peux comprendre tr?s bien que des jeux au fort potentiel ludique comme Civilization et Advanced Civilization (Avalon Hill), Borderlands (Eon) ou encore Cosmic Encounter (Eon) puissent prendre de la valeur. ?a semble maintenant le cas pour le jeu que tu t'es procur? r?cemment. Tant mieux pour toi puisque si c'est le cas, ton jeu aura encore pris de la valeur dans les ann?es ? venir et que tu pourras en tirer un excellent profit lors de sa revente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Si c'est sa valeur sur le march? actuellement en raison de sa raret? et que tu d?sires r?ellement l'obtenir alors l'?change me para?t valable.

 

C'est ce que je pense aussi, sauf que pour moi, et tu demandais un avis, j'aurais pas payer ce prix pour l'obtenir... cool.gif Mais il prendra da la valeur, c'est certain, comme le dit Moraneb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je connais le jeu en question mais je n'y ais point jouer.

 

J'?cris ? ce sujet juste parce que l'on pose la question du prix de l'acquisition versus si on en a eu pour son argent. Cela m'arrive ? moi aussi de me demander si j'ai bien fait d'acheter un jeu en payant un prix qui peut sembler ?lever ? d'autres. Si ce que tu cherches n'est plus disponible en magasin et que tu dois payer des frais de transport/taux d'?change parce que le jeu n'est disponible que sur E-Bay, aux USA o? ailleurs et que tu as la chance d'en acheter un ici au Qu?bec et que c'est un jeu que tu aimes et que tu dois ' absolument ' avoir, alors oui cela en vallait la peine d'y mettre le prix. J'ai d?j? pass? par l? et je ne regrette pas mes achats car si on ne le fait pas quand l'occasion passe, on se le reproche toujours, on se dit qu'on aurait d? quand on en avait la chance etc,etc.

 

Voil?, c'?tait mon avis

 

J. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...