Aller au contenu

Hero Quest


Carcajou

Messages recommandés

Je recherche tout ce qui touche ou a un lien avec Hero Quest, J'ai encors la vieille boite mais elle a passé a l'eau et apart quelques morceaux le reste est pas mal capoute... le board y fait la vague.....

 

Enfin bref... le jeux complet (version advanced de préférence et toutes les expension sont accepté

 

Merci

 

Carcajou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche tout ce qui touche ou a un lien avec Hero Quest, J'ai encors la vieille boite mais elle a passé a l'eau et apart quelques morceaux le reste est pas mal capoute... le board y fait la vague.....

 

Enfin bref... le jeux complet (version advanced de préférence et toutes les expension sont accepté

Est-ce HeroQuest ou Advanced HeroQuest que tu cherches?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 mais si c'est advanced Hero Quest (celui avec les rats) ce serais pour une expension.... Je me souvient il y avait une expension de advanced heroquest avant avec des cheveaux en squelette sur le cover the dark expansion je croix.

 

Je suis a la recherche de la version Hero Quest Advanced Quest de Hero quest. C'est pas Advanced heroquest cest pratiquement le même que Hero Quest sauf qu'il y a plus de figurine et plus de quêtes genre une dizaine de plus.

 

Mais comme je dit je recherche tout ce qui touche de pres ou de loin a hero quest.... mais mon advance hero quest est encors en bonne état.

 

Carcajou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Moi j'ai HeroQuest (édition avec les 12 soldats), Les sorciers de Morcar et Karak-Varn en français. Je serais prêt à m'en défaire.

 

Laisse moi un MP si ça t'intéresse et on regardera ensemble pour le prix.

 

Bonjour,

je recherche les extensions de hero quest en français : les sorciers de Morcar, karak varn, le retour du sorcier et kit forteresse ;

je serais prêt à t'acheter les extensions que tu possèdes, si tu ne les as pas encore vendu ;

à combien les vendrais tu ?

voici mon adresse : seb_483@hotmail.com

merci d'avance

seb

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...