Aller au contenu

Reprise des Soirées jeux de plateau


Francois G Couillard

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Vous voulez jouer à des jeux de plateau mais vous voulez être certain qu'il y aura du monde à l'Abraham Martin?

 

Simple! Signalez votre présence sur Doodle. C'est facile et pas besoin de s'inscrire.

 

Ça se passe ici:

http://www.doodle.com/participation.html?p...zkkhqcr9pgszk7k

 

Vous pouvez réservez un jour ou un mois d'avance, c'est selon votre gout!

 

Fierté Geek

N'oubliez pas que la Fierté Geek aura lieu le 1er février au Cercle. L'association des clubs de go de Québec sera aussi sur place!

 

Le dimanche 1er février 13 heures au Cercle c'est la Fierté Geek. Oui, vous pouvez être fier d'être geek!

 

- diffusion du documentaire Suck my geek mettant en vedette les créateurs de Kaamelott, Shaun of the dead, Jay & Silent Bob et plusieurs autres.

- lancement du fanzine de Puissance Maximale

- visionnement de courts métrages d'Hello Geekette

- rencontrez vos semblables

 

Plus d'info sur PuissanceMaximale.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Variable, disons que c'est plus des jeux en 45-90' la plupart du temps. Chacun est libre d'apporter ce qu'il souhaite ensuite les envies du moment font le reste... D'ailleurs si y a des intéressés à des wargames... J'en ai des jouables en 2h qui s'ennuient ;) Reste à en étudier les réglements...

 

L'endroit est très calme et les joueurs très sympatiques :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, de mon côté, je ne pourrai me pointer le nez à l'AM avant un petit bout. Je prend un cours universitaire par session et cette session-ci, il tombe le lundi soir. Mais je serai de retour la semaine de relâche. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...