Aller au contenu

Depaneur Sylvestre - Mercredi le 28 Janvier


The Horrible Dr.B

Messages recommandés

C'est incertain dans mon cas.

 

Comme bonheurs et joies qui m'attendent ce soir: une souffleuse brisée et un dos qui me fait mal depuis 3 jours.

C'est certain que la neige devant chez moi sera bénite, et que la discussion entre ma pelle et moi sera classé Adulte.

Pas pour les enfants, ni pour les coeurs sensibles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE (The Horrible Dr.B @ Jan 28 2009, 01:48 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Je ne pourrai pas non plus, vu que je suis pris avec une grippe d'homme.

 

Encore? Ten avais pas une ya deux semaines? Faut pas abuser...

 

Parles moi en pas, c'est à cause de ma ... d'ex, qui est pas capable de s'occuper des enfants comme du monde. Et que à chaque fois que j'ai les enfants, ils sont quasi toujours malades, alors ils me redonnent leur virus. Et comme je suis en manque de sommeil, soit parce que certaines soirées jeux se terminent très tard ou encore à cause de ma blonde et qu'avec ça je dois me lever très tôt pour le travail et ben c'est ce qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parles moi en pas, c'est à cause de ma ... d'ex ...

 

... soit parce que certaines soirées jeux se terminent très tard ...

... à cause de ma blonde ...

 

Wow, y'en avait du blâme dans c'te post-là. :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'avais une réunion après ma réunion... bref, je suis revenu à 23h00! Une chance, j'ai tout de même eu une soirée de jeu lundi. J'ai été chez un ami jouer à Horreur à Arkham. Pas facile!

 

J'espère toujours y être le mercredi... au moins à partir de 21h00.

 

Bonne semaine à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, ce fut une ptite soiree tranquille mais fort agreable:

 

Lorsque je suis arrive, Francois, Dada, Algo et Sebastien (un nouveau qui s'exprime en Allemand lorsque ca va pas bien) etait plonge dans une partie de China. Francois a remporte la partie par 2 points en avant d'Algo, laissant loins en arriere Dada et Seb; c'etait la premiere partie de Seb, donc comprenable; par contre Dada ne pige toujours pas encore le jeu.

 

Par la suite on a joue deux parties memorables de Dominion. Algo voulait deseperement joue a Cuba, mais on etait six joueurs car Rodolphe s'est rajoute a la gang.

 

Pour la premiere partie, on a joue a l'ensemble Interaction: cet ensemble inclue toutes les cartes mechantes: millice, espion, voleur et le redoutable bureaucrate. Tout le monde s'est donne a coeur joi de se piller, epier, voler, et bureaucratiser les un et les autres. Finalement, a la fin de la partie, Dada et moi on est ressortie vainqueur finissant avec le meme nombre de points. On a pas vraiment fait attention car tout les deux aurait pu finir la partie ulterieurement et gagner...

 

Pour la deuxieme partie, on a joue a l'ensemble "Size Distortion" (Distortion de Taille): cet ensemble comporte des actions dont le theme est grossir ou diminuer son paquet de cartes; il y a la sorciere (qui distribue des maledictions), les jardins qui valent plus selon la grosseur de ton paquet, des cartes qui permet dacheter d'autres cartes, le voleur qui permet daquerir les cartes des autres, le bucheron qui permet plusieurs achats, la chapelle qui permet de se debarasser de cartes etc... Au debut de la partie, il pleuvait des maledictions (toutes les maledictions se sont rapidement distribues). Par la suite ca sest calme mais ca ete une partie assez difficile. Sebastien, Dada et Francois se sont bien debrouille mais, finalement s'est Algo qui a enfin reussi a gagne sa premiere partie de Dominion. Pour ma part, ce fut ma pire partie: jai fini avec 6 points, et aucune province; jetais pas capable d'obtenir plus que 5 dollars tout le long de la partie....

 

On a fini la soiree avec une ptite game de Toutenkhaman, Algo, Dada et moi. Jeu fort sympathique ou il faut ramasser les artefacts de ToutouKabane, et recolter une majorite pour vendre au meilleur prix. Pi ca l'aire que dans le temps de TutuCamion, on vend des items en donnant de l'argent au lieu den recevoir... C'est ptetre a cause des maledictions egyptiennes... Anyway, moi jai compris le concept pi jai clanche les 2 autres.

 

Fort sympatique. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...