Aller au contenu

Journée de jeux chez Coudloc


Coudloc

Messages recommandés

CA s'annonce pas très bien pour moi non plus autant pour samedi ( je dois rester avec mes filles) que le vendredi (j'ai probablement une soirée avec ma blonde... que me couterait beaucoup beaucoup trop de airlousse à changer par moi-même. Faut maintenant que je la fasse changer de soirée en lui faisant croire que c'est sa décision ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm doomed...

 

Après 18h samedi ca serait bien tombé, 13h-18h est la plage ou je ne pourrai pas être disponible :loppet

 

Si vous finissez tardivement en soirée probablement que j'y ferai posiblement un saut...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA s'annonce pas très bien pour moi non plus autant pour samedi ( je dois rester avec mes filles) que le vendredi (j'ai probablement une soirée avec ma blonde... que me couterait beaucoup beaucoup trop de airlousse à changer par moi-même. Faut maintenant que je la fasse changer de soirée en lui faisant croire que c'est sa décision ;) )

Mais t'as un weekend complet de St-Valentin la semaine prochaine pour récupérer des airlousses, et même pour en accumuler pour un bout. Tu sais qu'une St-Valentin réussie triple les airlousses? Penses-y! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'as un weekend complet de St-Valentin la semaine prochaine pour récupérer des airlousses, et même pour en accumuler pour un bout. Tu sais qu'une St-Valentin réussie triple les airlousses? Penses-y! ;)

 

Charles,

 

Je peux même te passer le jeu que j'ai gagné à la journée ludique de 2006 à Québec si cela peut t'aider à la Saint-Valentin:

http://www.journeesludiques.qc.ca/index.ph...jldq/?nggpage=6

 

La troisième photo... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'as un weekend complet de St-Valentin la semaine prochaine pour récupérer des airlousses, et même pour en accumuler pour un bout. Tu sais qu'une St-Valentin réussie triple les airlousses? Penses-y! ;)

 

Charles,

 

Je peux même te passer le jeu que j'ai gagné à la journée ludique de 2006 à Québec si cela peut t'aider à la Saint-Valentin:

http://www.journeesludiques.qc.ca/index.ph...jldq/?nggpage=6

 

La troisième photo... :)

:laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien moi ça! Je n'ai rien pendnt plusieurs semaines et juste quand je m'organise une petite soirée de jeux entre amis, il y autre chose d'organisé ailleurs. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce week-end s'avère impossible en fin de compte. Désolé pour les faux espoirs... Une prochaine fois :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...