Aller au contenu

Co-voiturage de Montréal pour les « Jeux au boute »


filcius

Messages recommandés

Je propose d'organiser le covoiturage pour les Montréalais qui désirent aller au « Jeux au boute ». Mon service permet seulement de mettre en contact des personnes pour qu'ils aillent au « Jeux au boute » ensemble.

 

Coût: Le coût pour le covoiturage sera déterminé par le chauffeur et divisé parmi les passagers. Il est possible que le coût soit plus élevé s'il s'agit d'une voiture louée.

 

Inscription:

Vous avez jusqu'au 28 février 2009 pour vous inscrire. Cette date est importante, car les passagers vont ensuite devoir, par eux-même, s'inscrire pour les « Jeux au boute » via leur site web: http://jeuxauboute.com.

 

Envoyer moi votre inscription par courriel ou message privé avec les informations suivantes:

Nom et prénom: (S'il y a plusieurs personnes à la même adresse, veuillez écrire tous les noms ici)

Adresse: (Pour que je la transmette au chauffeur et que je puisse faire le pairage selon la localisation)

Téléphone: (Pour contact urgent)

Courriel: (Pour les annonces générales)

Possède une voiture et nombre de place passagers: (oui/non)

Sinon, est-ce que je peux louer une voiture : (oui/non)

Indiquer votre préférence de forfait, du premier choix au dernier choix:

1er choix:

2e choix:

3e choix:

 

Forfaits possibles:

-Forfait #2: vendredi soir, samedi et dimanche

-Forfait #3: samedi et dimanche

-Forfait #4 samedi seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Co-voiturage pour les « Jeux au boute », détails supplémentaires

 

Coût: Le coût pour le covoiturage sera déterminé par le chauffeur. Il varie selon la distance, le nombre de passagers et du fait qu'il y ait ou non location de voiture. Dans ce dernier cas, le coût dépend de la durée de la location (1 ou 2 jours).

 

Tarification suggérée

Le coût du déplacement devrait être divisé parmi les passager (chauffeur inclus). Le coût du déplacement devrait être près de 0,12$ /km, ce qui fait 24$ pour un aller-retour pour Chertsey. Par contre, si la voiture a été louée, il faut ajouter 41$ ou 82$ selon si la voiture a été louée pour 1 ou 2 journées.

 

Assignation des places:

Je vais tenter de regrouper les personnes selon la proximité géographique par rapport au chauffeur, tout en tentant de réduire le nombre de voitures louées. Je ne prendrai aucune responsabilité quant à garantir votre transport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Cromagnon
Si vous voulez des passagers pour amortir le cout du transport et passer le voyage en bonne compagnie, ou bien si vous vous chercher un chauffeur: il reste une semaine pour m'aviser.

 

Je participe aux JAB le samedi seulement. J'ai d'la place pour trois personnes. Départ du métro Snowdon à 8h. La contribution financière se limitera à 10 $ par personne. Je compte quitter vers minuit .

 

Au plaisir de vous rencontrer,

 

Yvon :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a te remercier Filcius pour organiser ce transport. Malheureusement encore une rencontre ou je ne pourrais aller...Mais cette fois ce ne sera pas a cause du transport. Si j'aurais été libre cette fin de semaine, crois moi que j'aurais profiter de ton ''planning'' de covoiturage. Je te remercie au nom de touts ceux qui irons et emprunterons ton transport.

 

Un jour je vous rencontrerez...Un jour. :biga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'irai aux JAB le samedi et le dimanche.

Départ à 8h du métro Honoré-Beaugrand (plus précisément, la pharmacie Jean-Coutu dans le centre commercial tout à côté, même lieu de départ que Allô-Stop).

J'ai de la place pour accommoder jusqu'à 4 personnes. Contribution : 10 $ par personne.

 

Au plaisir :hismile !

 

Montcalm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais au JAB du vendredi au Dimanche. J'ai 3 places disponible et un grand coffre pour les jeux :D . Je part de montréal entre 11h30 et 12h00. 10$ par personne allé-retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Je remets le sujet à la vue pour les gens qui viennent de se rendre compte que c'est dans seulement un peu plus d'une semaine. :jumpbro

 

10 dodos :jumpbro :jumpbro :jumpbro:dancingex

 

7 dodos :jumpbro:jumpbro:jumpbro:dancingex:dancingex:dancingex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a t-il des Dragons qui quitteront pour Laval ou Montreal le samedi soir (en soirée ou en fin de soirée) ? et qui aurait une petite place pour moi ?

 

Demande a CroMagnon, mais je ne sais pas a quelle heure il quitte samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Montcalm,

 

J'embarquerais clairement avec toi pour aller au JAB le samedi matin!

 

Ça va rendre le voyage + intéressant et moins cher!

 

Si tu as une chance, confirme moi la réception de ce message et que tu es trjs intéressé par le co-voiturage du samedi matin et retour le dimanche après-midi.

 

Merci d'avance et à bientôt!

 

The Sam,

 

samuelbergeron21@hotmail.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:dancingex Petit rappel pour les JAB: il me reste des places pour l'aller (départ 8h samedi matin, pharmacie jean-Coutu près du métro Honoré-Beaugrand (ligne verte) et le retour dimanche après-midi.

 

Il ne reste plus que quelques heures avant le grand moment!!!!

 

Montcalm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...