Aller au contenu

Nuit ludique !


Limbo

Messages recommandés

Est-ce que vous avez eu la chance de participer à la Nuit ludique à la Récréation? Si oui, est-ce que vous pouvez nous faire un retour? De mon coté, je n'ai pas réussi à me libérer pour l'événement... :(

 

oui et je vais écrire un article sur mon blog ludique... c'était très bien et disons quand même un peu spécial pour les accroc que nous sommes.

 

Je sais que tu as été absent nous t'avons attendu toute la nuit! :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous avez eu la chance de participer à la Nuit ludique à la Récréation? Si oui, est-ce que vous pouvez nous faire un retour? De mon coté, je n'ai pas réussi à me libérer pour l'événement... :(

Le but de l'expériance était de de faire connaitre les jeux aux grand public chause réussi. plus de 500 environt ont participer. Au momant le plus fort 90 envivont en meme temps c'etait le max de place qu'ont pouvaient recevoir meme a 4 ou 5 h du matin le monde arrivait en grand numbre .c 'etait fou et génial .

 

saroumane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une réussite TOTALE. Aucune fausse note.

 

La place peut accueillir confortablement 32 personnes. Comme le dit si bien Saroumane, il y avait un flot continu de nouveaux arrivants, peu importe l'heure. Dans les creux, il devait y avoir 50 personnes, minimum! Je croyais bien qu'on ferait d'abord des jeux de groupe en soirée et que plus tard, on sortirait les Amyitis et autres... Et bien ce fut très difficile, puisque encore à 3h du matin, c'était plein, plein, plein! J'ai animé je ne sais plus combien de Rythme and boulet, Ligretto football, Jungle speed, Tic tac boum!, Cosmic Attack et autres "Où étiez-vous?". Il fallait des jeux pour "grands groupes en peu d'espace", si on voulait que tout le monde puisse s'amuser. Merci à Saroumane justement pour avoir fait jouer Miss poutine plus que moi! J'ai quand même vu des Dixit, Shear panic, Mykerinos, Louis XIV et Jamaïca.

 

Le plus extraordinaire, c'était la curiosité des gens. Pas besoin de tordre un bras à personne pour leur faire essayer quelque chose. Au contraire, ils en redemandaient. What's next? Me demandait un groupe de jeunes anglophones (heureusement qu'ils comprenaient le français!) après un 5e ou un 6e jeu! Ils étaient émerveillés devant la diversité et la richesse et le plaisir procuré par les jeux! Plusieurs ont l'intention de revenir à ce café pour en apprendre davantage sur les jeux. Décidément, il y a un bon momentum pour les jeux au Québec. Faudrait penser à se lancer en affaires dans le domaine!!!

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà l'article sur mon blogue est en ligne ici

 

C'est l'histoire de toute ma journée mais l'emphase est mis sur la nuit ludique à la fin de l'article.

 

Vraiment une grande nuit! A refaire!!

 

Excellent compte-rendu. J'ai hâte de voir les photos de Joël l'animateur. Il avait toute une équipe d'animateurs dont un qui parlait très bien l'Allemand, un habitué d'Essen, qui n'hésitait pas à consulter les règles d'origine en Allemand ce qui est très pratique pour éviter les erreurs de traduction des règles!!

 

Que du monde sympathique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cromagnon
Est-ce que vous avez eu la chance de participer à la Nuit ludique à la Récréation? Si oui, est-ce que vous pouvez nous faire un retour? De mon coté, je n'ai pas réussi à me libérer pour l'événement... :(

le but de l'experiance était de de faire connaitre les jeux au grand public chause réussi. plus de 500 environt ont participer. Au momant le plus fort 90 envivont en meme temps c'etait le max de place qu'ont pouvaient recevoir meme a 4 ou 5 h du matin le monde arrivait en grand numbre .c 'etait fou et génial .je vais arriver avec le contrandu de lA soirée plus tard dans la semaine .

 

saroumane

 

...tout en améliorant ton français écrit, c'est moins difficile à lire ! :hahahha

 

Yvon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons fait tout un Marathon!

Merci à tous, animateurs et participants!

Des photos seront publiés bientôt sur le blog!

 

Soirée Jeux à la Récréation

 

Aller up up vite j'ai hate hihihihihihih de voir les photos. Aussi j'aimerait dire un gros merci a Anne qui est super genial .Cest elle qui a eu l'idée meme la date d'inscription passer elle a réussi a convincre les organisateur du festivas . il ont trouver l'idée original il ont dit oui au projet .

 

Merci Anne de nous permet de jouer dans un endroit magique . Quoi de mieux que de jouer dans une galerie d'art. Allor un gros merci de ma part et long vie a la recreation .

 

saroumane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà l'article sur mon blogue est en ligne ici

 

C'est l'histoire de toute ma journée mais l'emphase est mis sur la nuit ludique à la fin de l'article.

 

Vraiment une grande nuit! A refaire!!

 

Super retour! Je viens d'inscrire un communiqué sur NTPSLM!

 

Merci à tous pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...