Aller au contenu

Les soirée de jeux à Neuville ça vous dit pas?


Yves-Édée

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai une grosse question,

 

 

 

 

 

 

C'est où Neuville ??

 

Si jamais l'opportunité se présente, je pars de St-Romuald (je sais google map mais il me semble que c'est mieux avec un peu de communication) :unsure:

 

 

 

Salut,

 

Si jamais tu veux venir, tu peux soit nous suivre ou encore monter avec nous. Moi je demeure à l'intersection Henry IV et Boul. du versant nord (1 KM près). Présentement on voyage à trois et tu es le bienvenu pour monter avec nous.

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm je crois que la plus grosse raison c'est que moi et mon groupe nous jouons le Lundi soir et donc pas obligatoirement disponible le jour d'après. Il faut que je travail de nuit alors à 10h30 faut que je sois chez moi.

 

Donc commencer à 7h laisse environ 2h30 (en calculant le voyage de retour qui implique d'aller porté d'autres joueurs). En 2h30 ça me laisse tou juste le temps d'apprendre un nouveau jeu (sans même finir la game) et par le fait même, je suis comme qui dirais limité ce qui m'agasse le plus (ne pas finir la partie par manque de temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm je crois que la plus grosse raison c'est que moi et mon groupe nous jouons le Lundi soir et donc pas obligatoirement disponible le jour d'après. Il faut que je travail de nuit alors à 10h30 faut que je sois chez moi.

 

Donc commencer à 7h laisse environ 2h30 (en calculant le voyage de retour qui implique d'aller porté d'autres joueurs). En 2h30 ça me laisse tou juste le temps d'apprendre un nouveau jeu (sans même finir la game) et par le fait même, je suis comme qui dirais limité ce qui m'agasse le plus (ne pas finir la partie par manque de temps).

 

 

C'est pas un problème. Tu va pas travailler cette journée là tout simplement, y'en a plein d'autre que tu va travailler. Jouer c'est ben plus important, ça te rend ben plus heureux :dancingex:dancingex:dancingex:laughingdude

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça me rend un peu plus heureux mais comme je passe un peu de temps à chaque nuit ici et sur BGG ça s'égalise. D'un autre coté, si je travail pas = pas de nouveau jeu. :unsure:

 

Je pense que ça me rendrait ben triste tout ça finalement !

 

C'est sûr ne plus travailler ou commencer plus tôt ou un autre jour serait simplement plus comvenable pour moi et je pourrais surement avoir 1 ou 2 joueurs de plus mais j'en demande pas tant.

 

Exemple idéal : Jeudi de 6 à minuit. Ça me laisse un bon 3h30 de jeu et je peux facilement avoir 1 autre joueur.

 

Peut-être un prochain mardi (sans promesse, juste pour garder la flamme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça me rend un peu plus heureux mais comme je passe un peu de temps à chaque nuit ici et sur BGG ça s'égalise. D'un autre coté, si je travail pas = pas de nouveau jeu. :unsure:

 

Je pense que ça me rendrait ben triste tout ça finalement !

 

C'est sûr ne plus travailler ou commencer plus tôt ou un autre jour serait simplement plus comvenable pour moi et je pourrais surement avoir 1 ou 2 joueurs de plus mais j'en demande pas tant.

 

Exemple idéal : Jeudi de 6 à minuit. Ça me laisse un bon 3h30 de jeu et je peux facilement avoir 1 autre joueur.

 

Peut-être un prochain mardi (sans promesse, juste pour garder la flamme)

 

Je comprends ça. Difficile d'avoir l'horaire parfait. Je suis chanceux de ce coté là, j'ai une bonne disponibilité.

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes dispos de la dernière année et demie étaient relativement faibles plus les grosses journées, mais là ca devrait aller mieux :) Surtout que c'est un cadre de jeu que j'apprécie :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple idéal : Jeudi de 6 à minuit. Ça me laisse un bon 3h30 de jeu et je peux facilement avoir 1 autre joueur.

 

On peux surement commencer un peux plus de bonne heure si c'est ce qui empêche des joueurs de venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...