Aller au contenu

Journée joue-a-tout 4e éditions


Messages recommandés

Toujours populaires: pour tous âges. Cepandant cette année j'ai mentionné dans la publicité que les enfants de moins de 14 ans doivent être accomapgné d'un adulte en tout temps. De plus il y aura des tables avec des jeux pour les enfants (fournis par la Librairie) et des tables réservé aux jeux adultes.

 

Est-ce qu'il y a un âge minimum pour les enfants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours populaires: pour tous âges. Cepandant cette année j'ai mentionné dans la publicité que les enfants de moins de 14 ans doivent être accomapgné d'un adulte en tout temps. De plus il y aura des tables avec des jeux pour les enfants (fournis par la Librairie) et des tables réservé aux jeux adultes.

 

Est-ce qu'il y a un âge minimum pour les enfants?

 

 

Non il n'y a pas d'âge minimum, mais ce n'est pas une garderie: vous devez veillez vous même sur les enfants qui vous accompagnent. Il y aura des jeux et quelques jouets adapté pour les enfants de 18 mois à 5 ans. De plus il y un Parc avec des jeux sur le terrain même de la salle. Si la température le permet c'est une bonne façon de faire dépenser un peu d'énergie aux enfants qui ont besoin de bouger. (prévoir des vêtements en conséquence)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que je serai présente avec un ami.

Notre arrivée est prévue pour 10h, 10h15, si tout va bien.

 

Au fait, est-ce qu'il y a d'autres dragons qui prévoient y être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour tous ceux qui se demandait qu'elle caprice de damme nature il autrait à affronter à la journée Joue-à-tout, he bien je n'ai qu'une chose à dire: CANICULE.

 

Apportez vos costume de bain au cas ou!

 

On annonce 30 degrés Samedi.

 

Hehehe vous ne vous attendiez pas à ça hein? :P

 

À samedi alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que je serai présente avec un ami.

Notre arrivée est prévue pour 10h, 10h15, si tout va bien.

 

Au fait, est-ce qu'il y a d'autres dragons qui prévoient y être ?

 

 

... Dès que j'ai confirmé ma présence pour samedi, j'ai immédiatement rempli mes sacs avec les jeux que je croyais vouloir apporter pour l'occasion en me disant que c'était une bonne chose de faite. Par contre, depuis dimanche, y'a pas une journée qui se passe sans que je vide mes sacs et que je les réemplisse à nouveau en changeant quelques boîtes d'une journée à l'autre. Hier, mon chum était au désespoir de me voir tripoter mes boîtes pour la 4e soirée consécutive. Si j'avais eu à remplir une valise de linges pour une fin de semaine de 3 jours sûrement que ça aurait été beaucoup plus simple. Suis-je en train de devenir folle ou c'est simplement que je suis entrain de vivre et d'expérimenter un effet secondaire normal des conventions de jeux ? Vivement que samedi arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que je serai présente avec un ami.

Notre arrivée est prévue pour 10h, 10h15, si tout va bien.

 

Au fait, est-ce qu'il y a d'autres dragons qui prévoient y être ?

 

 

... Dès que j'ai confirmé ma présence pour samedi, j'ai immédiatement rempli mes sacs avec les jeux que je croyais vouloir apporter pour l'occasion en me disant que c'était une bonne chose de faite. Par contre, depuis dimanche, y'a pas une journée qui se passe sans que je vide mes sacs et que je les réemplisse à nouveau en changeant quelques boîtes d'une journée à l'autre. Hier, mon chum était au désespoir de me voir tripoter mes boîtes pour la 4e soirée consécutive. Si j'avais eu à remplir une valise de linges pour une fin de semaine de 3 jours sûrement que ça aurait été beaucoup plus simple. Suis-je en train de devenir folle ou c'est simplement que je suis entrain de vivre et d'expérimenter un effet secondaire normal des conventions de jeux ? Vivement que samedi arrive...

 

 

Relaxe :)

C'est un peu normal, mais ammène seulement les jeux auxquels tu tiens vraiment à jouer. De toute façon la plus part du temps tu vas te joindre à d'autres joueurs et ils auront eux aussi apporter des jeux. Donc il ne faut pas t'en faire. (je ne joue jamais aux jeux que j'apporte, il y en a tant de nouveaux à découvrires!)

En tout cas samedi ne revire pas de bord parce que tu a un regret sur un jeux que tu n'as pas apporter: je t'assure que ça n'en vaut pas la peine. Le plus important c'est pas LE jeux mais le monde.

 

À samedi: il ne reste que 2 dodos! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est demain!

Je n'aurai pas le temps de revenir sur le forum demain matin, alors si vous avez des questions de dernière minutes c'est la dernières journée pour les poser: si non vous les poserez là bas! :)

 

Tout s'annonce pour être parfait. Je vous attend en grand nombre: surpenez-moi! :exited

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Est-ce qu'il y aura de l'air climatisé? :unsure:

 

 

Non , mais finalement c'est plus 24-25 degré dans le plus chaud. Donc on devrais quand même avoir un peu moins chaud qu'aux journées Ludiques de Québec l'an passé :P

 

Hehehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'était la 1e fois mais moi et mon ami avons vraiment apprécié.

Il nous ferait plaisir d'y participer à nouveau.

 

J'ai rencontré des personnes sympatiques que j'aimerais remercier une fois encore:

- MH84 et Atomike pour leur patience à nous apprendre le jeu Viking.

Et bien sûr, je remercie aussi Hélène pour son organisation.

 

Une belle expérience que j'ai hâte de renouveller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde qui nous ont fait le bonheur de ce joindre à nous. En effet c'était une superbe journée. Température A1, (il fesait trop beau pour le monde de Plessisville) et des joueurs formidables. Merci en particulier à tous ceux qui ont apporter leur jeux et qui en ont expliqué: c'est très apprécier.

 

Verglas: merci beaucoup pour les bons commentaires, merci aussi pour ta contribution en jeux et aussi pour les explications.

 

Mh84 et Atomike: merci aux premiers arrivés! :cooldude Et de m'avoir aidé à tout placé.

 

Stefan et Zendor: hahaha, J'espère que vous êtes arrivé à temps à Gramby! :hahahha Merci d'être resté, Et j'ai bien aimé jouer à Québec 1608, et bien sur le jeux de pétanque psychédélique, comment ça s'appellait déjà? En tout cas il m'en faut absolument un!

 

Merci à Chewy (Francis) Pour les jeux surdimentionnés: cette partie de villa palleti va rester graver dans ma mémoire à vie! Surtout le moment ou j'ai demandé à Joël: qu'est-ce que ça fait si je ne peut pas placer mon pillier sans la faire tomber, et que la villa s'est écrouler toute seul comme je finissais ma phrase.

 

Merci à la gang de Québec : Coudloc et sa conjointe ainsi que Moi! Je promet d'essayer d'aller à Neuville au moins une fois cette été. (il faudrait qu'il fasse aussi beau que samedi par contre! :hahahha )

 

P.s.: Stefan: moi aussi je suis un peu "magané", mais vraiment très heureuse, tu devrais me voir: complètement dans la lune avec mon sourire béat! Une fin de semaine comme ça c'est prèsque aussi cool que de voir des dauphins! (inside) hahaha :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hélène pour cette très belle journée Joue-à-tout.

 

C'est toujours un plaisir de jouer, bien sûr, mais aussi de revoir des gens des quatre coins de la province. Et en plus j'ai eu la chance d'essayer un proto fort prometteur du trio derrière MVMF, Mafiasino. J'ai même très hâte d'y rejouer.

 

Et le choix d'une journée de grande chaleur est une bien meilleure idée qu'une méga tempête hivernale. ;)

 

Félicitations Hélène!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...