Aller au contenu

Dépanneur Sylvestre - 25 Mars 2009


Yves Tourigny

Messages recommandés

Il y aura une rencontre au Dépanneur, mais Pascal et moi-même seront en retard, malheureusement.

Malorick devrait y être, et Romain sera peut-être en retard, mais présent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme ma presence aussi et j'amerais bien jouer a

PowerGrid si c'est possible

 

Oh yeah! Algo veux jouer à PowerGrid mercredi :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 personnes hier. :cooldude

 

Un message récent laissait entendre que certains anciens ni allaient plus, vous avez dû avoir une campagne de recrutement formidable. Ça vient d'où tout ce beau monde là? Et ça rentre dans le dépaneur, pas de problème d'espace?

 

Je vais essayer d'y aller bientôt. J'ai besoin de cobayes pour ma dernière acquisition : San Quentin Kings.

 

pic229606_md.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 personnes hier. :cooldude

 

Une message récent laissait entendre que certains anciens ni allaient plus, vous avez dû avoir une campagne de recrutement formidable. Ça vient d'où tout ce beau monde là? Et ça rentre dans le dépaneur, pas de problème d'espace?

 

Je vais essayer d'y aller bientôt. J'ai besoin de cobayes pour ma dernière acquisition : San Quentin Kings.

 

 

Ah, un jeu à thème familiale, que l'on va retrouver dans la section "jeux pour enfants".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une message récent laissait entendre que certains anciens ni allaient plus, vous avez dû avoir une campagne de recrutement formidable. Ça vient d'où tout ce beau monde là? Et ça rentre dans le dépaneur, pas de problème d'espace?

On peut y rentrer le double sans problème. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...