Aller au contenu

Tournoi Age of Steam


darky

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

La présente est pour vous aviser de la tenue de à la cinquième édition du tournoi interplanétaire :hahahha d'Age of Steam édition Québec.

 

Le tournoi se déroulera chez-moi à Lévis le samedi 23 mai 2009 à partir de 13h00 pour se terminer après la troisième ronde au terme de laquelle

nous couronnerons le Grand Maître Age of Steam 2009.

 

Ce joueur aguerri aura son nom gravé pour la postérité sur l'Ultime récompense, le Trophée AoS.

 

Comme à l'habitude, un délicieux souper sera servi pour un prix modique de 10$.

Vous pouvez apporter vos grignotines et boissons pour la journée.

 

Il serait apprécié que vous confirmiez votre présence avant le 15 mai.

 

Et n'oubliez pas que le but premier est de s'amuser...

 

Au plaisir de vous y voir

 

Martin Sasseville

1/2 Steambrothers

 

 

post-517-1239147057_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip! Déjà la cinquième année.

En fait cela à commencer tout à fait par hasard et un peu en joke.

Un de nos amis organise ce qu'on appelle le Noel des gamers (une journée de jeux durant les Fêtes).

 

Comme attendre un an c'est long, j'ai pensé faire le dégel des gamers au printemps. Je cherchais une idée

pour faire un peu différent et voila qu'il m'est venu l'idée d'un tournoi de Age of Steam (notre jeu favori).

 

J'ai ensuite fait faire le fameux trophée où le vainqueur y a son nom d'inscrit.

 

Voici donc ces vainqueurs:

2005 Gilles Thiffault (frère de Dwarf)

2006 Marc-André Imbeault (hôte du Noel des gamers)

2007 Pierre Paquet (l'autre moitié des Steambrothers)

2008 Mario Veillette (notre grand-pa national)

2009 à venir...

 

Pour ce qui est de la formule, on fait 2 parties et chaque positions donnent des points.

La finale est composée des 4 joueurs ayant le plus de points. Le grand vainqueur

est celui qui gagne la partie.

 

Comme je disait, ça commencer en joke et c'est vraiment amicale comme compétition.

On est de 9 à 12 joueurs dépendant des années. En fait c'est notre grosse gang d'amis

mais comme c'est toujours plaisant de s'en faire de nouveaux, je lance l'invitation...

 

Ciao

Martin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux parties de qualification et une finale? J'ai le goût de te poser une question purement égoïste et intéressée. Cela ne vous a pas tenté d'approcher les journées ludiques de Québec pour organiser votre tournoi avec eux? C'est la fin de semaine suivante. Il y aura plein de joueurs présents et peut-être qu'il y en aurait parmi eux qui seraient intéressés. C'est mon cas, même si je n'ai pas beaucoup d'espoir d'aller loin dans le tournoi. Remarque que j'en ai pas parlé avec les organisateurs des journées ludiques, alors je ne sais pas si c'est possible dans leur horaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'y ai jamais pensé.

Comme je disais, c'est parti un peu en joke. Toutefois, d'année en année les gens reviennent et dans les derniers mois 3-4 nouveux joueurs se sont joints à notre groupe de jeux régulier et ils aiment aussi AoS.

Alors j'ai pensé diffuser la bonne parole :exited

 

De plus je sais pas c'est qui les organisateurs de la journée dont tu parles... :nosefinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux parties de qualification et une finale? J'ai le goût de te poser une question purement égoïste et intéressée. Cela ne vous a pas tenté d'approcher les journées ludiques de Québec pour organiser votre tournoi avec eux? C'est la fin de semaine suivante. Il y aura plein de joueurs présents et peut-être qu'il y en aurait parmi eux qui seraient intéressés. C'est mon cas, même si je n'ai pas beaucoup d'espoir d'aller loin dans le tournoi. Remarque que j'en ai pas parlé avec les organisateurs des journées ludiques, alors je ne sais pas si c'est possible dans leur horaire.

J'allais justement le proposer.

 

Il y aurait aussi la possibilité que des tournois s'organisent dans chaque région d'ici la fin mai pour déterminer un ou deux gagnants par régions qui s'affronteraient à Québec, le 30 mai, en demi-finale et ensuite en grande finale provinciale. Mais ce n'est qu'une idée comme ça.

 

Bref, on peut certainement s'arranger pour faire quelque chose avec ça si ça vous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 1/2 des Full SteamBrothers Power Man The Machine Boy :)

 

Moi je me nomme présent à ce super tournoi.... Et je vais ''essayer'' d'être prêt en Essssst.....

 

Dès ce soir, je tombe en mode entraînement;

 

- Lecture sur les forums 1 X par jour...

- Partie de AOS 2 X/sem avec un RED BULL !

- 2 push up/jour...

- Lecture de résumé des vieilles parties des SteamBrothers

- Harcèlement envers Pierre pour de judicieux conseils...

 

Éric, qui finalement, vous avez surement remarqué, est plus dans l'espoir que dans le concret...

 

MAIS.... BATINCE QUE ÇA VA ÊTRE L'FUN !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Deux parties de qualification et une finale? J'ai le goût de te poser une question purement égoïste et intéressée. Cela ne vous a pas tenté d'approcher les journées ludiques de Québec pour organiser votre tournoi avec eux? C'est la fin de semaine suivante. Il y aura plein de joueurs présents et peut-être qu'il y en aurait parmi eux qui seraient intéressés. C'est mon cas, même si je n'ai pas beaucoup d'espoir d'aller loin dans le tournoi. Remarque que j'en ai pas parlé avec les organisateurs des journées ludiques, alors je ne sais pas si c'est possible dans leur horaire.

J'allais justement le proposer.

 

Il y aurait aussi la possibilité que des tournois s'organisent dans chaque région d'ici la fin mai pour déterminer un ou deux gagnants par régions qui s'affronteraient à Québec, le 30 mai, en demi-finale et ensuite en grande finale provinciale. Mais ce n'est qu'une idée comme ça.

 

Bref, on peut certainement s'arranger pour faire quelque chose avec ça si ça vous intéresse.

 

Finalement qu'est-ce qui arrive avec cela? Est-ce que le tournoi a été mis avec les JLDQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux parties de qualification et une finale? J'ai le goût de te poser une question purement égoïste et intéressée. Cela ne vous a pas tenté d'approcher les journées ludiques de Québec pour organiser votre tournoi avec eux? C'est la fin de semaine suivante. Il y aura plein de joueurs présents et peut-être qu'il y en aurait parmi eux qui seraient intéressés. C'est mon cas, même si je n'ai pas beaucoup d'espoir d'aller loin dans le tournoi. Remarque que j'en ai pas parlé avec les organisateurs des journées ludiques, alors je ne sais pas si c'est possible dans leur horaire.

J'allais justement le proposer.

 

Il y aurait aussi la possibilité que des tournois s'organisent dans chaque région d'ici la fin mai pour déterminer un ou deux gagnants par régions qui s'affronteraient à Québec, le 30 mai, en demi-finale et ensuite en grande finale provinciale. Mais ce n'est qu'une idée comme ça.

 

Bref, on peut certainement s'arranger pour faire quelque chose avec ça si ça vous intéresse.

 

Finalement qu'est-ce qui arrive avec cela? Est-ce que le tournoi a été mis avec les JLDQ?

Je n'ai pas eu d'autres nouvelles des organisateurs. Nous on est toujours prêt à l'accueillir et à en faire la promotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tout était déjà arranger pour cette année.

 

Je crois que j'ai pas été assez explicite dans mon autre réponse :fuckedup

 

Peut-être l'année prochaine

 

Merci de votre intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tout était déjà arranger pour cette année.

 

Je crois que j'ai pas été assez explicite dans mon autre réponse :fuckedup

 

Peut-être l'année prochaine

 

Merci de votre intérêt

Dommage j'aurais aimé participer. Toutefois, deux voyages à Québec en deux fins de semaine consécutives, c'est un peu beaucoup. Bon tournoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voila donc cette 5e édition de compléter. Elle aura vu le couronnement de notre Pépère national pour une deuxième année consécutive, c'est à dire Mario. :pouce

 

Nous avons passé une très belle journée et tout le monde était de bonne humeur, même à la fin :hahahha

 

Merci à tous les participants (d'un total de 11) et à l'année prochaine

 

Martin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Martin et Nathalie !!!

 

Super tournoi, nous avons été reçu par nos hôtes habituelles encore une fois avec une grande attention... Juste pour le SPAG de Nath, ça vallait le tournoi. Pour ne rien enlever à la magistrale victoire de MARIO, c'est l'ambiance de la confrèrerie amicale qui remporte les plus grands honneurs. Toute une belle gang.

 

Merci et bravo à tout le monde !

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...