Aller au contenu

Tâtez les premières figurines en plastique québécoises!


Messages recommandés

546.jpg

 

Ça vous tente de voir les premières figurines en plastique d'un jeu de stratégie jamais fabriquées au Canada? Qui plus est, celles-ci sont fabriquées dans la région de Québec? C'est ce que vous pourrez faire si vous venez à la soirée jeux de plateau lundi prochain dès 18 heures.

 

Ces figurines sont une gracieuseté de Bastion Studio qui vient de terminer la démo du jeu Exillis. Il s'agit donc d'exclusivité que peu de gens ont eu la chance de voir. La sortie du jeu est prévue pour l'automne.

 

Signalez votre présence sur Doodle pour les soirées jeux de plateau, chaque lundi dès 18 heures à l'Abraham Martin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant ça j'ai naturellement eu une réaction de sceptique... Je pensais que ce serait un autre cas d'un "gars qui a une une idée meilleure que tout le monde et qui a investi des milliers de dollars pour devenir riche."

 

Mais ça semble assez sérieux cette histoire, et j'ai été agréablement surpris de voir que Exillis avait remporté le Best of Show du GAMA Trade Show. Qui, selon ce site web, est remis à un jeu de figurine qui brille par l'originalité de son design, son "fun", et le fait qu'il se démarque des autres.

 

En tous cas, félicitations à ceux de chez Bastion Studio. Je suis pas un fan de jeux de figurine moi-même, mais je leur souhaite néanmoins le meilleur succès!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...