Aller au contenu

Liquidation au Renaud-Bray à Québec


Messages recommandés

Colosseum m'intéresse mais Québec c'est un peu loin. :(

Moi j'ai encore, sous scéllo Elasund quand c'était à montrèal. :P

 

Comme dit précédemment, les rabais sont dans tous les RB, suffit de vérifier l'inventaire de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colosseum m'intéresse mais Québec c'est un peu loin. :(

Moi j'ai encore, sous scéllo Elasund quand c'était à montrèal. :P

 

Comme dit précédemment, les rabais sont dans tous les RB, suffit de vérifier l'inventaire de chacun.

 

 

En général c'est sur une table de spécial ? ou bien c'est sur les mêmes étagères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Québec, c'était sur une étagère spéciale (bien cachée dans l'escalier entre les deux étages) mais y'avait aussi des copies dans les étagères ordinaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Merci pour l'information, c'est génial.

 

Je viens de passer chez R-B à Brossard. Tout est dans des caisses pour partir pour la solderie qui devrait ouvrir en juillet au 203 Mont-Royal Est... c'est ce qu'on m'a dit. Alors, tous les R-B emballe ce soir ou demain les jeux pour les envoyer à cette solderie. Si vous en voulez et êtes chanceux, téléphonez et mettez de côté CE SOIR. À Brossard, il était encore possible d'avoir, ce soir, Jambo, Sherpa (6$!), Colosseum, Notre-Dame, Cléopatra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Montréal, sur la rue Saint-Hubert, c'était avec le stock régulier

 

Merci pour les infos, je vais aller faire un tour en espérant que tu n'aies pas tout pris ;)

 

Je te suggère plutôt la rue Saint-Denis (métro Mont-Royal), puisque sur la rue Saint-Hubert c'est déjà fermé ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Montréal, sur la rue Saint-Hubert, c'était avec le stock régulier

 

Merci pour les infos, je vais aller faire un tour en espérant que tu n'aies pas tout pris ;)

 

Je te suggère plutôt la rue Saint-Denis (métro Mont-Royal), puisque sur la rue Saint-Hubert c'est déjà fermé ce soir

 

Je suis passé sur St-Denis, il ne reste plus rien! Il faut vraiment téléphoner avant d'y aller. Certains R-B sont ouverts jusqu'à 22h, dont Broassard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ma copine revient a temps et je vais a Brossard y'a-t-il qq qui voudrait qqchose ?

 

Je pense que Flagada (voir plus haut) est intéressé par Colosseum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le call. À 8h30 à la succursale de l'avenue Du Parc, j'ai réussi à trouver, grace à un sympathique qui a bien voulu fouiller dans les caisses, un Kezako, un Notre-Dame et un Mont St-Michel. J'aurais bien aimé trouvé un Colosseum par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du tuyau, je suis passé à la succursale Fleury vers 20h, un Cléopatre + Colosseum + Cape et d'épée pour 43$ et tout ça en français :blink:

 

Il y avait encore des tonnes de Jambo, de Cape et d'épée, des Sherpa et un Colosseum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de passer a Brossard et les jeux pour lesquels j'y allait (Méditerranée entre autre) étaient déja partie au magasin de liquidation. Et non plus de Colosseum. Il y'Avait notre-dame, jambo, destination wild west (qq a une critique sur ce jeu en passant) ?

 

 

En passant, pour ceux que ca intéressent : tous les jeux vont se retrouver a une nouvelle boutique Renaud-Bray de "solderie" au 203 Mont-Royal Est et l'ouverture est prévu pour le 8 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à krushpin pour le scoop de chez Renaud-Bray !

 

De mon côté je me suis précipité au RB de Terrebonne (hier midi) et j'ai eu leur dernier Colosseum ! Mais pas de Notre-Dame...

 

J'ai hâte d'y jouer vendredi soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...