Aller au contenu

Pandemic 1ere édition


Messages recommandés

Pour ceux qui ont le jeu Pandemic 1ere édition de Z-Man Games et qui pensent acheter l'extension On the Brink, sachez que les cartes de la 1ere édition ne sont pas compatibles avec celles de l'extension. La fini des cartes a légèrement changé à partir de la réédition. Mais pas de problème puisque Zev procède à l'échange des cartes. Tout ce que vous devez faire est de lui faire parvenir votre carte Expert des Operations pour prouver que vous avez la 1ere édition et il vous retournera par la poste une nouveau deck infection et joueur.

 

Très bon service de la part de Z-Man Games!!! :pouce

 

NOTE TO FIRST EDITION PANDEMIC OWNERS: If your cards are gloss with no linen finish then you have a first printing (Feb-April 2008). We are offering a trade in so that your cards will match the newer printings which have a linen finish. Starting today, you may send us a copy of your 1st printing Operation Expert role card and I will send you a complete set of Infection and Player cards with a linen finish. Don't worry about losing your OpEx card - we have revised this role in this expansion. Please send the card to the address in the contact us page. Make sure your address is legible. Please allow some time to process requests.

 

Z-Man Games, Inc.

6 Alan Drive

Mahopac, NY 10541

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Chuck as tu recu tes cartes ?

moi non...

et ca d'lair qu'ils sont B.O et que la prochaine batch est en juillet....

Rien reçu non plus... Faudra être patient j'ai l'impression.

 

C'est toi qui a l'impression, envoie-nous les cartes alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour tout le monde.

Juste un mot pour dire que je viens de recevoir aujourd'hui mon nouveau "deck" pour Pandemic! Yahou!

 

Merci à chucklinus pour l'info sans quoi, j'aurais eu une tite-surprise à l'achat de l'extension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...