Aller au contenu

Achat groupé pour Affentennis


Messages recommandés

Bonjour,

Avec mes super pouvoirs je nous ai déniché un super deal pour faire l'achat du jeu Affentennis (http://www.affentennis.com/).

http://www.boardgamegeek.com/boardgame/26148

 

Ça semble vraiment très bien et les critiques sont bonnes au niveau du réalisme et de l'intensité d'un match de tennis. C'Est vraiment le genre de jeu que je voulais ajouter à ma collection pour faire différent!

 

Le jeu (version régulière) se détail 40E plus transport de 18E = 58E

Le jeu (version spéciale) se détail 60E plus transport de 18E = 78E

 

Voici les prix que l'on va payer (si l'on commande un minimum de 4 jeux):

Jeu régulier = 40E , transport inclus

Jeu éd. Spécial = 60E, transport inclus

 

Si on prend 6 jeux, les prix sont de 37,5E et de 56E

 

Perso, j'en prend 2 exemplaires, n'en manque plus que 2 (ou plus) pour profiter d'un rabais.

 

Je vous laisse quelques jours... mais si on y va rapidement, on peut les avoir pour les journées de Qc.

 

Prendre note que je vous demanderai de payer d'avance (au moins en partie) parce que je n'ai pas le poches assez profondes pour couvrir une trop large commande.

En espérant avoir des partenaires pour l'achat de ce jeu

 

Claude / Cigal

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble vraiment très bien et les critiques sont bonnes au niveau du réalisme et de l'intensité d'un match de tennis. C'Est vraiment le genre de jeu que je voulais ajouter à ma collection pour faire différent!

 

Claude / Cigal

 

C'est en effet spécial comme jeu, mais je n'y retrouve pas l'intensité d'un vrai match de tennis! ;) J'y ai joué avec mon ado et on a aimé, et c'est vrai que c'est un jeu différent à ajouter à nos collections. Le matériel est bien, et il faut bien adapter sa force de frappe!

Mon petit avis après y avoir joué qu'une seule partie....

..Yves!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est la différence entre l'édition standard et la spéciale?

 

20 euros :nosefinger

 

En gros je dirais que c'est les pièces de jeu qui sont sculpté ou peinte selon un thème particulier... genre Malcom X = les pieces sont en X, Galilei = Sont arondi, Golden = Peinture dorée, etc.

Et elle sont produite en quantité limité.

 

La différence de prix s'explique du fait que ce sont des jeu fait à la main... comme il y a plus de travail sur les édition spécial et qu'elle sont limité, le prix est plus élevé.

 

Cigal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air super fun comme jeu, un bel Ovni.

Par contre je trouve ca vraiment dispendieux, je passe mon tour ;)

 

C'est certain que c'est plus dispendieux qu'un jeu de monopoly, mais y faut prendre en note qu'il vient d'Allemagne (donc transport) et qu'il est fait à la main (ce n'est pas du Hasbro).

Pour le jeu régulier, ça reviens à 60 dollar canadien tout inclus, j'ai déjà payé beaucoup plus que ça pour certain jeu... bin c'est sur que le autres ont peut-être plus de matériel... mais Affentennis à des super figurine de singe pour marqué la position du joueur!!!!

 

Et comme c'est une mini entreprise (genre maison) les chance de payer dues douanes sont très mince!

 

Cigal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, le message à été lu plus de 110 fois... nous somme présentement à 3 jeu commandé, idéalement, ca en prendrait un 4e pour avoir une meilleur réduction de transport. Si on commande aujourd'hui, les chance sont bonnes de les avoir pour Qc... si je compare avec le temps pris pour la réception de Chili-Spiele. Si j'ai un 4e qu se pointe aujourd'hui je commande t'suite après!

 

Cigal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, le message à été lu plus de 110 fois...

 

Attention Claude, cela ne veut pas dire 110 personnes différentes. Je suis probablement venu lire 5 fois ce fil de discussion, à chaque fois que je constatais qu'il y avait un nouveau message.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, le message à été lu plus de 110 fois...

 

Attention Claude, cela ne veut pas dire 110 personnes différentes. Je suis probablement venu lire 5 fois ce fil de discussion, à chaque fois que je constatais qu'il y avait un nouveau message.

 

Oui, je sais...lol Moi-même j'y suis pour quelques fois!!!

J'ai envoyé un mail à Jurgen pour voir s'il y avais une possibilité d'un mini extra (à mes frais) pour un transport plus rapide. Je vous tiens au courant.

 

Cigal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour,

 

Mr Jurgen va même nous autographier les jeux! N'est-il pas gentil :-)

 

Cigal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...