Aller au contenu

Banquet de jeux de Neuville du 13 juin 2009


Sazax

Messages recommandés

Banquet de jeux de Sazax aux Délices de la Marguerite

http://www.lesdelices.ca

 

Samedi 13 Juin 2009: 22,00 $ par personne

Tarifs tout inclus (dont le café à volonté) payable par repas (soit : 8 diner, 8 souper, 6 collation)

Tarif du passant (sans repas mais café illimité) c'est un gros 6$

Début du banquet à 10:00 AM (à la demande générale), fin la journée même ou en débordant un peu :laughingdude

 

J'ai un maximum de 20 amis qui peuvent se regrouper à cet endroit vraiment intime en même temps donc réservez tôt votre place.

 

Je ne demande pas de paiement d'avance mais si la liste est remplie soyez gentils si vous ne venez pas de nous en informer le plus tôt possible afin de permettre à d'autres de venir.

 

Présences confirmées:

Sazax

Grognard

Yves-Édée

Iceman

MH84

Atomike

Chulaz

Coudloc

Plong999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un de plus !!!

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, je suis sérieusement très intéresser !

 

Je vais vair voir si jepeux avoir un autre joueur de plus ou deux (je verrai ça Lundi prochain)

 

Je ne me met pas sur la guest list mais il est fort probable 80% que j'y sois car ma première semaine de vacance commence le vendredi juste ! :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, je suis sérieusement très intéresser !

 

Je vais vair voir si jepeux avoir un autre joueur de plus ou deux (je verrai ça Lundi prochain)

 

Je ne me met pas sur la guest list mais il est fort probable 80% que j'y sois car ma première semaine de vacance commence le vendredi juste ! :cooldude

 

Salut,

 

Super :pouce

 

A +

 

J. B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie et moi y serons. Marie nous quittera sur l'heure du diner et reviendra pour le souper, si c'est possible, elle dinera un peu plus tôt...

 

Si cela continue le dimanche je "pourrais" me déplacer.

 

Mais sinon, tu as-tu (d'où vient cette façon d'écrire???) une fin de semaine à placer au mois de juillet pour les jeux de Advanced Civilization et autres jeux pour une mini convention de 2 jours comme discuté dans le topic JLDQ? (et si possible si je peux arriver le vendredi pour jouer un peu et dormir? Pour repatir le dimanche après un petit souper rapide (Du fast-food une fois de temps en temps sa fait pas trop de tort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela continue le dimanche je "pourrais" me déplacer.

 

Mais sinon, tu as-tu (d'où vient cette façon d'écrire???) une fin de semaine à placer au mois de juillet pour les jeux de Advanced Civilization et autres jeux pour une mini convention de 2 jours comme discuté dans le topic JLDQ? (et si possible si je peux arriver le vendredi pour jouer un peu et dormir? Pour repatir le dimanche après un petit souper rapide (Du fast-food une fois de temps en temps sa fait pas trop de tort)

 

Malheureusement ça n'est que le samedi...

 

Pour Civilization, j'en ai discuté avec Sazax et ça se tiendrait plus quelque part en août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un peut me transporter jusqu'à destination? Je suis à Ste-Foy.

 

J'étais présent à la fin de semaine jeu lors de l'anniversaire d'Emman (Sazax) pour ceux qui se rappellent. Je suis maintenant de retour du vieux continent, prêt à jouer avec vous!

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me transporter jusqu'à destination? Je suis à Ste-Foy.

 

J'étais présent à la fin de semaine jeu lors de l'anniversaire d'Emman (Sazax) pour ceux qui se rappellent. Je suis maintenant de retour du vieux continent, prêt à jouer avec vous!

 

Patrick

 

Salut,

 

Moi et Grognard on fait la route ensemble on part de chez moi à Ste-foy.

2999 rue Laroche app. 8

Ste-Foy

 

Soit tu nous rejoint ou on te prend en chemin si tu es pas trop loin. C'est quoi ton addresse?

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi et Grognard on fait la route ensemble on part de chez moi à Ste-foy.

2999 rue Laroche app. 8

Ste-Foy

 

Soit tu nous rejoint ou on te prend en chemin si tu es pas trop loin. C'est quoi ton addresse?

 

A+

Yves

 

Je demeure au coin St-Louis/De l'église. Je peux me rendre directement sur laroche avec les bus pour 8h35 (ou 9h35) ou bien on se donne un point de rendez-vous quelque part à Ste-Foy.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie et moi y serons. Marie nous quittera sur l'heure du diner et reviendra pour le souper, si c'est possible, elle dinera un peu plus tôt...

 

Si cela continue le dimanche je "pourrais" me déplacer.

 

Mais sinon, tu as-tu (d'où vient cette façon d'écrire???) une fin de semaine à placer au mois de juillet pour les jeux de Advanced Civilization et autres jeux pour une mini convention de 2 jours comme discuté dans le topic JLDQ? (et si possible si je peux arriver le vendredi pour jouer un peu et dormir? Pour repatir le dimanche après un petit souper rapide (Du fast-food une fois de temps en temps sa fait pas trop de tort)

 

On est en train d'y penser, ce serait vers les 7-8-9 août qu'on serait partant pour une fin de semaine Gros jeux. Républic of rome et Civilization. à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...