Aller au contenu

Québec en fin de semaine.


JeePee

Messages recommandés

Et qui d'autre apportera des jeux?

 

Pappy?

Zendor?

 

Pour sûr que j'apporterai ma contribution. J'ai rien de spécial a proposer par contre, mes 2 derniers achats n'étant pas inconnus: Le Havre et Dschunke. Je peux couvrir Imperial, Mexica. Vinci pour ceux qui voudront comparer avec Small World ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui nous mène en soirée (la tente des créateurs est plus importante pour moi). je crois que je devrai m'abstiendre (ou m'abstenir... en tout cas!). De toute façon tu est de Beauport, on peux se faire un dimanche improvisé (je sais que Atomike est intéressé) et j'ai Civ et Advance Civ. donc pour ma part on se reprends.

 

Je le sent très profond ce poignard..... Je suis loin c'est pas juste!!!!!!!!

 

Sinon je pourrais toujours venir, mais cela serai pour le weekend.

 

Bien si tu est en forme on pourra se faire un mini week-end de gros jeux dont Civ, Dune et autres. Cela te permettra de rentabiliser ton voyage. On se tiens au courrant (vaguement dans mon horaire cela irais vers fin juillet - début août)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui nous mène en soirée (la tente des créateurs est plus importante pour moi). je crois que je devrai m'abstiendre (ou m'abstenir... en tout cas!). De toute façon tu est de Beauport, on peux se faire un dimanche improvisé (je sais que Atomike est intéressé) et j'ai Civ et Advance Civ. donc pour ma part on se reprends.

 

Je le sent très profond ce poignard..... Je suis loin c'est pas juste!!!!!!!!

 

Sinon je pourrais toujours venir, mais cela serai pour le weekend.

 

Bien si tu est en forme on pourra se faire un mini week-end de gros jeux dont Civ, Dune et autres. Cela te permettra de rentabiliser ton voyage. On se tiens au courrant (vaguement dans mon horaire cela irais vers fin juillet - début août)

 

Cela me donnera le temps d'acheter un GPS (mauvais périple à Québec Inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...