Aller au contenu

Vinci à vendre


Messages recommandés

Je pourrais laisser partir le mien pour 50$, mais je suis dans la région de Mtl

 

 

Coudloc m'en a proposé un et je vais le prendre, merci.

 

Bon, quand quelqu'un désire un jeu mis en vente ou à l'échange et qu'il se fait "shifter" (doubler) par une autre personne plus rapide (ou plus active sur le forum), on dit que cette personne se fait "pappyfier". Maintenant, quand on désire vendre un jeu à une personne qui en a fait la demande et que cette personne a déjà acheté ailleurs, on se fait "maxifier"?

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais laisser partir le mien pour 50$, mais je suis dans la région de Mtl

 

 

Coudloc m'en a proposé un et je vais le prendre, merci.

 

Bon, quand quelqu'un désire un jeu mis en vente ou à l'échange et qu'il se fait "shifter" (doubler) par une autre personne plus rapide (ou plus active sur le forum), on dit que cette personne se fait "pappyfier". Maintenant, quand on désire vendre un jeu à une personne qui en a fait la demande et que cette personne a déjà acheté ailleurs, on se fait "maxifier"?

 

Comet

 

On se fait "Madmaxoir".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin mais il faut dire que l'offre initial de 30$ est loin du 50 proposé par Madmax.

mais bon j'ai Madmaxé MadMax ou je l'ai Maxifier en tout cas, l'offre de Coudloc était plus alléchante et en plus il est plus près de chez nous. Donc pas de recherche de covoiturage... moins de troubles.

 

Merci quand-même pour l'offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...