Aller au contenu

Recherche Carte Magic The gathering ou autre


Drake Bauer

Messages recommandés

Salut a vous tous,

 

Je suis a la recherche d'un bon deal pour des cartes de magic ou autre jeu du genre pour jouer avec ma tendre moitiee.

 

rien de trop compliquer et non je ne veux pas acheter votre set de 10 000 cartes . Mais peux etre 2-3 decks , 100-200 cartes environs . Juste de quoi de base

 

Si vous avez un autre jeu du syle de magic, je suis ouvert a autre chose.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous tous,

 

Je suis a la recherche d'un bon deal pour des cartes de magic ou autre jeu du genre pour jouer avec ma tendre moitiee.

 

rien de trop compliquer et non je ne veux pas acheter votre set de 10 000 cartes . Mais peux etre 2-3 decks , 100-200 cartes environs . Juste de quoi de base

 

Si vous avez un autre jeu du syle de magic, je suis ouvert a autre chose.

 

Merci

 

Ils sortent souvent des decks préconstruits si c'est juste pour jouer sans tomber dans la collectionnite c'est très bien. Les jeux construits se valent entre eux, donc pas de desequilibre.

C'est une solution vraiment pas cher de jouer a Magic et sans se prendre la tête au build

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous tous,

 

Je suis a la recherche d'un bon deal pour des cartes de magic

 

Mais peux etre 2-3 decks , 100-200 cartes environs . Juste de quoi de base

 

Si vous avez un autre jeu du syle de magic, je suis ouvert a autre chose.

 

Merci

 

100 carte magic (version anglaise) pour 10$

Possibilité de Paquet sur Thème , exemple; paquet juste de rats.

 

autre style de cartes à collectionner: Star Wars , Star Trek , Dune et Battletech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux surement trouver des decks préconstruits de Lord of the Rings pour vraiment pas chère dans des boutiques. C'est, selon moi, le meilleur jeu de TCG qui a existé. Malheureusement, la compagnie a eu de la difficulté avec le marketing et c'est mort... donc pas cher.

 

Faut faire attention par contre, ils ont un peu changer les règles du jeu en chemin donc les decks préconstruits ne sont pas tous jouable un contre l'autre. Vaut mieux prendre des decks qui proviennent de la même série (ex: Mines of Moria, Battle at Helm's Deep...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP envoyé...

 

 

Merci , Oui l'idée de deck pré-construits semblent le mieux, même si je préfèreraient des cartes mélangées pour faire moi même mon propre deck ... Comme j'ai dit , je vais jouer avec ma femme ... on va pas faire de tournois ou rien de ça. Merci Godboma pour ton offre , je te reviens la dessus d'ici peu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai des collections de plusieurs jeux que je peux vendre. Voici les collection que j'ai :

 

Magic The Gathering 650$

Star Wars 180$

Lord of The Ring 120$

Legend of the Five Rings 80$

Vampire 60$

 

Pour chacun de ces jeux j'ai suffisament de cartes pour faire plusieurs decks.

Si ça t'intéresse, laisse le moi savoir!

 

Mindstorm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai des collections de plusieurs jeux que je peux vendre. Voici les collection que j'ai :

 

Magic The Gathering 650$

Star Wars 180$

Lord of The Ring 120$

Legend of the Five Rings 80$

Vampire 60$

 

Pour chacun de ces jeux j'ai suffisament de cartes pour faire plusieurs decks.

Si ça t'intéresse, laisse le moi savoir!

 

Mindstorm

 

Peux etre que les Lord of the ring pourrait m'interesser ... Peux tu me donner une idee de combien de carte on parle pour 120$ (et je suis curieux pour Magic et 650$, combien de cartes environs ca comprends ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lord of the Ring j'ai 678 cartes au total (tous en bonne condition).

 

Pour Magic the Gathering j'ai une collection que j'ai accumulé depuis les débuts de Magic. J'ai joué pendant plus de 10 ans, alors j'ai plus de 200 cartes rares (dont plusieurs qui valent un certains prix). Si ça t'intéresse je peux compter exactement le nombre de cartes rares que j'ai.

 

Laisse-moi savoir si ça t'intéresse!

 

Mindstorm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gaffe..... non à cette époque ca marchait comme ca, et ceux qui débutaient ne voyaient pas forcément les combos possibles à faire.

Moi aussi lors de mon premier deck j'ai échangé des cartes apparement qu'étaient trop bien contre des pourries. mais bon, c'est le jeu.

 

Quand ton ami regarde la cote aujourd'hui il doit s'en mordre les doigts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jadis (entre 92-95) nous échangions et achetions les cartes de Magic, car il y avait une demande est une rareté.

Un soir dans un bar un peu avant l'ouverture. Nous nous rencontrions pour faire des échanges de cartes.

Un joueur américain a acheter la fameuse carte Black Lotus d'un copain pour la somme de 300$ canadien.

Aujourd'hui, la même carte est évaluer à 2615$ americain, et peut-être plus.

Pour ma part, j'avais vendu une carte Shivan Dragon pour 25$ , aujourd'hui , elle doit bien valoir 10 fois ce montant.

À l'époque, mes compagnons pensions que le marché allait baisser vu qu'il avait plusieurs cartes similaires qui était édités avec peu de modifications.

Mais il est resté un petit marché de collectionneurs qui achète les plus rares des cartes.

 

De plus , avec l'édition pour 2010, il y a une refonte des règles du jeu. Ce qui fera que certaines cartes deviendrons moins utiles dans le jeu.

Pour ceux qui sont intéressé, je vous conseille ce lien pour en savoir plus sur ce jeu de cartes à collectionner:

Magic l'assemblée ,en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai toujours aimé ce jeux mais le côté achter/echanger et la course aux meilleures cartes m'a vite fatiguée.

Heureusement qu'ils ont sorti des pre build sympa a jouer.

 

 

Ce que je continue de te conseiller ;) (pour revenir au premier post)

 

Merci fictif pour le lien, j espere qu'en lisant je ne vais pas tomber dans la fievre de nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...