Aller au contenu

Recherche de joueurs/ses région de Lévis


camilo

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon épouse et moi venons d'arriver à Lévis et cherchons à en savoir plus sur les activités ludiques de la région.

 

Nous sommes intéressés par des jeux de plateaux, Jeux de rôles et pour ma part également de stratégie (plateau ou figurines historiques, même si je n'ai plus de stock actuellement).

 

Y a t'il des lieux de rencontres réguliers ? un petit club ? J'ai vu qu'au galerie Chagnon il y avait pas mal de jeux à vendre, c'est qu'il doit y avoir pas mal de monde à jouer dans le coin.

 

quelqu'un peut-il nous aider et/ou est-il à la recherche de joueurs ?

 

Merci d'avance

 

Lô et Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Camilo,

 

De ce temps-ci on dirait que les joueurs poussent comme de la mauvaise herbe à Lévis. Cliques ici Tu verras le compte rendu d'une soirée qui avait lieu à Lévis.

 

Mais je ne crois pas qu'il y a un club comme tel. Il y a les buffets de Neuville de l'autre côté du fleuve et des soirées organisées par la gang de puissance maximale à Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum!

 

Ouais, si tu as le goût, tu pourras venir faire ton tour à Neuville! C'est super agréable! ça recommence le 9 septembre.

Sinon, effectivement c'est plus des rencontres informelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre accueil.

 

J'avais noté dans un coin les rencontres de Neuvilles, je prends note de la date de réouverture, j'espère être disponible pour aller y faire un tour.

 

J'ai vu quelques jeux qui me semblaient intéressant chez renaud Bray, mais ne connaissant aucun partenaires éventuel, j'ai retenu cette pulsion d'achat qui me commençait à monter.

 

je pense que je ne vais pas tarder à y retourner faire un tour histoire de me soulager, (J'aime soulager mes pulsions... ).

 

Est-ce que les rencontres à Québec ont lieu aussi durant l'été ? je pense au mercredi soir au café Babylone ou au lundi soir au café l'Abraham Martin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce temps-ci on dirait que les joueurs poussent comme de la mauvaise herbe à Lévis.

:biga

 

On devrait bientot etre en mesure d'avoir un grand évènement ludique à Lévis :exited

 

Bienvenue sur les forums Camilo ! Nous aurons surement la chance de jouer ensemble prochainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien voilà, j'ai craqué.

 

Nous sommes allés à la boutique de L'imaginaire et chez Renaud Bray (l'un des jeux que je cherchais y étais en français).

 

Nous avons acheté :

 

command and color, l'extension empire romain, qui se joue à deux. (ressemble à mémoire 44 mais en beaucoup mieux d'après ce que j'ai pu voir).

Les colons de catanes : la Conquête de rome (J'aime bien ce jeux et ce module a l'air sympa), 3 à 4 joueurs.

 

 

Laurent

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...