Aller au contenu

Entraînement ludique le 3 août


Aléalogiste

Messages recommandés

Cet automne il y a 3 conventions en 3 mois (plus pour certains qui vont à Essen :rolleyes: ).

 

Il faut s'entraîner pour ça et être capable de jouer une journée durant.

 

J'aimerais tenir une journée ludique chez moi lundi, 3 août s'il y a des gens en congé et intéressés à venir.

 

Je suis au 101 des Grives, tout près des Allumettières et du pont Champlain. Ça peut commencer à n'importe quelle heure et se terminer à n'importe quelle heure.

 

Disons que les portes sont ouvertes de 9h à 2h le lendemain matin. Faites-moi signe ici ou par MP si vous aimeriez y participer toute la journée ou une partie. Tous sont les bienvenus.

 

Si vous voulez prendre des pauses durant la journée, y'a les chaises longues dehors (une table pour jouer s'il fait beau), la piscine, la wii, faites comme chez vous.

 

En espérant vous accueillir dans la casa ludique gatinoise,

 

Mike

 

p.s. Je pars en Gaspésie ce midi alors je vais consulter mes messages seulement aux 3-4 jours au cours des deux prochaines semaines.

 

post-189-1247831688_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Difficile de trouver internet en Gaspésie. Je suis à la bibliothèque municipale de Matane pour 1 heure seulement, je ne pourrai pas voir les messages ensuite.

 

Je confirme que ça fonctionne toujours pour lundi, 3 août. La place est ouverte toute la journée et toutes et tous sont les bienvenus.

 

Je n'ai pas internet à la maison alors vous pouvez me rejoindre au téléphone : 819-555-4419.

 

Au plaisir de vous voir lundi!

 

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...