Aller au contenu

Un samedi le 25 juillet aux délices?


Sazax

Messages recommandés

Alors je vais apporter:

 

-Vinci

-Agricola

-Mégawatt

-Impérial

 

On es combien au total? (6 pour l'instant!!!)

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est revenu plus tôt de Toronto à cause de la mauvaise température donc on sera probablement présents demain.

Emmanuel, on t'apportera ton Havre et ton 40$.

Ah, et nous serons dans la même voiture :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les parties d'hier, de la découverte de certains jeux, de la pratique de ceux-ci et de votre compagnie. Audrey et moi sommes très content de notre journée (elle a d'ailleurs fini par gagner une partie, ce qui va probablement m'éviter de me faire traiter de "maudit Sillon" durant toute la semaine).

 

Laurent

 

PS. : Merci à Sazax pour ces efforts à vouloir nous démontrer par l'exemple, le risque qu'il pouvait y avoir à contracter un peu trop de prêt. Le drame va rester présent dans mon esprit et va demeurer une grande leçon pour entretenir ma méfiance des institutions bancaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre présence, on se reprends en Août. La date est à venir. (avant le 31)

 

Salut Sazax,

 

Par ici on essait de réserver la Maison de la Découverte ( salle polyvalente )pour le samedi 22 août, à partir de 17h00 jusqu'à 03h00... :)

 

Je devrais avoir plus d'infos d'ici ce vendredi. On se reprendre à Neuville à partir du milieu de sept., soit les mercredis 23 ou 30 sept ou bedon/et samedi le 26 sept, dite le moi si je me trompe au sujet des dates. :P

 

Naturellement, si cela fonctionne pour le 22 août, tous les joueurs/euses seront les bienvenu. :wob

 

J. B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre présence, on se reprends en Août. La date est à venir. (avant le 31)

 

Salut Sazax,

 

Par ici on essait de réserver la Maison de la Découverte ( salle polyvalente )pour le samedi 22 août, à partir de 17h00 jusqu'à 03h00... :)

 

Je devrais avoir plus d'infos d'ici ce vendredi. On se reprendre à Neuville à partir du milieu de sept., soit les mercredis 23 ou 30 sept ou bedon/et samedi le 26 sept, dite le moi si je me trompe au sujet des dates. :P

 

Naturellement, si cela fonctionne pour le 22 août, tous les joueurs/euses seront les bienvenu. :wob

 

J. B)

 

 

J. en Passant j'ai vérifié avec caroline et le 8 sept (la date que je serai en Serbie) elle s'occupera de vous et donc ce n'est pas cancellé.

E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J. en Passant j'ai vérifié avec caroline et le 8 sept (la date que je serai en Serbie) elle s'occupera de vous et donc ce n'est pas cancellé.

E.

 

Ok, mais est-ce le 8 ou bedon le 9 sept...? :pense

 

J. B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J. en Passant j'ai vérifié avec caroline et le 8 sept (la date que je serai en Serbie) elle s'occupera de vous et donc ce n'est pas cancellé.

E.

 

Ok, mais est-ce le 8 ou bedon le 9 sept...? :pense

 

J. B)

 

Scuzez... j'ai pas vérifier sur un calendrier, j'y ai été de mémoire mais c'est bien le mercredi le 9 sept.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...