Aller au contenu

Resident evil 1


Drano

Messages recommandés

Salut, Je viens de terminer de lire ''Le guide de survie en térritoire zombie'' et la série de bd. ''Walking dead''. Ce qui ma affreusement donner le gout de jouer au seul jeu video qui m'a vraiment fait tripper dans le temps. Allor voila, je recherche Resident evil 1 pour playstation. Je peut échanger contre certain de mes jeu ce sera a voir. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de resident evil...

je suis entrain de faire le 5 et c'est assé débilement l'fun ! :)

pour ceux qui ont fait le 4, on est en terrain connu pour le look, par contre le coté maison d'horreur est moins présent,

on y est plus du coté aventure / zombies (ca se passe en Afrique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre part, côté lecture de zombie, on peut aussi penser à "World War Z", receuillant des témoignages de survivants à la grande guerre mondiale contre les zombies, ou encore à "Orgueil et préjugés et zombie", à paraître prochainement, révisitant le classique de Jane Austen tout en lui rajoutant un petit quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre part, côté lecture de zombie, on peut aussi penser à "World War Z", receuillant des témoignages de survivants à la grande guerre mondiale contre les zombies, ou encore à "Orgueil et préjugés et zombie", à paraître prochainement, révisitant le classique de Jane Austen tout en lui rajoutant un petit quelque chose...

 

 

Oui, "World War Z" est en anglais. J'attend ca sortie en francais. C'est du meme auteur que le guide de survie. Max Brook. Le fils de Mel Brook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis acheter resident evil 1 sur le playstation store, et je le joue sur ma psp et mon ps3 !!!

Cool non ? sauf que ce jeu la, il se controlle seulement avec le D-pad ...

Comme dans le bon vieux temps lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, "World War Z" est en anglais. J'attend ca sortie en francais. C'est du meme auteur que le guide de survie. Max Brook. Le fils de Mel Brook.

 

Salut! Un petit message pour te dire que tu n'auras plus à attendre! Il est paru en français il y a quelques mois déjà (et déjà lu, c'est très bon!). La maison d'édition est Calmann-Levy, ISBN : 9782702139738 . Voilà!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, "World War Z" est en anglais. J'attend ca sortie en francais. C'est du meme auteur que le guide de survie. Max Brook. Le fils de Mel Brook.

 

Salut! Un petit message pour te dire que tu n'auras plus à attendre! Il est paru en français il y a quelques mois déjà (et déjà lu, c'est très bon!). La maison d'édition est Calmann-Levy, ISBN : 9782702139738 . Voilà!

 

Ho wow! merci beaucoup je cours le chercher de ce pas...Bon ok il est 21hrs ca peut attendre a demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...