Aller au contenu

R


Invité Le bourru

Messages recommandés

Merci Stefan d'avoir pris le temps de nous faire part de toutes ces pr?cisions. Tu travailles pour Poste Canada? biggrin.gif

 

Apr?s avoir ?chang? quelques e-mails avec mon contact, ?a ne vaudrait vraiment pas la peine qu'on fasse un achat group?. On sauverait 3 ou 4 dollars chacun, ce qui est bien peu comparativement aux inconv?nients engendr?s: douanes, distribution des exemplaires un peu partout au Qu?bec, etc.

 

Donc, pour ceux qui sont int?ress?s ? commander leur exemplaire, je vous donne l'adresse : www.gameforce.nl C'est un magasin situ? aux Pays-Bas. Le jeu est ? 26.50 euros et ? cela il faut ajouter 12.35 euros pour les frais de port. Je viens d'acheter le mien (?a sera mon cadeau de No?l biggrin.gif ) et ?a m'a co?t? 61.50$CAN en passant par le syst?me PayPal. Gameforce demande de vous enregistrer sur leur site afin de pouvoir proc?der ? l'achat. Je vous conseille de mettre l'interface en anglais sur la page d'accueil pour vous y retrouver... rolleyes.gif

 

Pour ceux qui ont des questions, n'ayez pas peur de les contacter. Service ultra rapide. J'ai fait affaire avec Rene et il (ou elle) est vraiment sympa!

 

Bon magasinage smile.gif

 

- Eric -

 

P.S. Il ne reste que 3 exemplaires en stock, mais ils se r?approvisionnent r?guli?rement. Donc, ne vous chicanez pas! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu va ?tre r??dit? par Uberplay et il est annonc? pour le printemps 2005 !!! Je vais attendre la r??dition, qui, para?t-il, serait ? la hauteur de ce grand jeu.....En attendant, je vais me consoler avec Doom ( novembre) et Shadow of the emperor ( mi-d?cembre).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est derni?re minute, mais il y a un R? qui se vend sur Ebay ? 36$ (pour l'instant), mais l'ench?re finie 10h18!

Excellent vendeur, achetez sans crainte. J'ai payer 6? pour faire shipper le mien.

 

Voici le no de l'item: 5932934659

 

Pour l'instant c'est un bon deal, et les items ne sortent pas cher sur ce site aujourd'hui (par rapport aux derni?res semaines).

 

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...