Aller au contenu

Warhammer Quest


Messages recommandés

Alors voila, après pres de 14 ans sans l'avoir vu, je vien de retrouver mon jeu de Warhammer Quest (version francaise) dans le sous-sol chez mes parents. Le jeu est complet, il ne manque rien et les figurines sont peinturées (très beau travail!). Tout est en super état excepté 1 truc1 :

- La boite est légerement endommagée (seulement les coins)

 

Mise a part ces ptits désagréments, le jeu est en excellen état et complet!

 

J'ai aussi retrouvé dans la boîte quelques personnages achetés individuellement, je vais tenter de retrouver leur modele/nom exact dans les prochains jours.

 

Je vais prendre des photos plus tard ce soir et ceux qui seront intéressés simplement me faire signe pour les voir. Je n'ai pas de prix exact en tete pour le moment, alors je prendrai des offres (svp ne pas m'envoyer des offres de 60$.... je sais qu'il en vaut plus).

 

Les seuls échanges considérées seront une combinaison de ces jeux :

 

- Agricola

- Le Havre

- Automobile

- Pandemic

- Dominion

 

Vous pouvez me rejoindre par messages privés ou par email : el_joka@hotmail.com

 

[uPDATE MAJEUR!] J'ai maintenant pris des photos du kit complet http://smg.photobucket.com/albums/v303/El-joka/Warhammer/

 

Juste un petit teaser:

Sorcier1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, bienvenu sur les Dragons, je te souhaites de trouver ce que tu cherches.

 

Je vois que tu as suivi mon conseil en venant le proposer ici.

 

Tu devrais aussi indiquer ta ville, je crois que c'est Québec, si je me rappèlles bien du Geekmail que tu m'avais envoyé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...