Aller au contenu

En visite le mardi 3 novembre


Madramir

Messages recommandés

Bonjour aux Dragons de l'Outaouais !

 

Le travail m'amène à Ottawa du 3 au 4 novembre. J'aurai donc ma soirée du mardi 3 novembre de libre. Je me demandais si des joueurs du coin seraient intéressé de faire une petite soirée de jeu à cette date. :rolleyes:

 

Je crois que votre soirée habituelle de jeux est le mercredi, mais je quitte mercredi après-midi.

 

Donc si vous êtes intéressés, je suis disponible mardi le 3 novembre d'à partir d'environ 19h00 pour jouer ! :lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux Dragons de l'Outaouais !

 

Le travail m'amène à Ottawa du 3 au 4 novembre. J'aurai donc ma soirée du mardi 3 novembre de libre. Je me demandais si des joueurs du coin seraient intéressé de faire une petite soirée de jeu à cette date. :rolleyes:

 

Je crois que votre soirée habituelle de jeux est le mercredi, mais je quitte mercredi après-midi.

 

Donc si vous êtes intéressés, je suis disponible mardi le 3 novembre d'à partir d'environ 19h00 pour jouer ! :lol:

 

Je suis à Montréal le 3 novembre... l'art de mal choisir ses journées!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le bridge le mardi. :( Sinon j'aurais bien aimé faire une tite soirée Marc-André.

J'ai tout essayé à ma job pour faire "fitté" ça le mercredi soir... mais mon boss a eu le dernier mot :(

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que vois-je ?! Un Trifluvien à la recherche de joueurs dans l'outaouais ?!?

 

Tada! Me voici, me voila!

 

Je vais tâter le terrain d'avance, voir qui serait disponible pour jouser un jeu plus substantiel.

L'idéal serait 4 autres joueurs pour une Dune genre. Ce serait bien.

 

Anyways, envoie moi ton info en MP, et je t'envoie mon adresse et tout.

On laisse pas un Dragon tousseul en ville comme ça, c'est pas humain!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anyways, envoie moi ton info en MP, et je t'envoie mon adresse et tout.

On laisse pas un Dragon tousseul en ville comme ça, c'est pas humain!

Merci Marc de sauver mon mardi soir ! Avec une possibilité de Dune en plus... ! :D

 

Je t'envois un MP.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...