Aller au contenu

Ludo-Outaouais - Où loger?


Aléalogiste

Messages recommandés

Ludo-Outaouais aura lieu du 26 au 28 novembre au Centre Tétrault à Gatineau (carte sur Google). Le plus simple est de prendre l'autoroute 40 puis, l'autoroute 417 à l'embranchement de Vaudreuil-Dorion. Ensuite, sortie Island Park (sortie 123) qui vous amènera directement au Pont Champlain. Tournez à droite au premier embranchement et roulez sur 1km environ.

 

Il y a de l’hébergement un peu partout à Gatineau ainsi que dans les alentours du Centre Tétrault. Voici un lien vers Tourisme Outaouais (1-800-265-7822). Si vous n'êtes pas certain de la qualité d'un site d'hébergement, n'hésitez pas à poser une question ici et on essaiera de vous guider.

 

Vous pouvez aussi essayer de vous trouver de l'hébergement chez un joueur. Dans ce cas, écrivez-moi avec le nombre de personnes, l'âge approximatif (enfant, ado, adulte, adulescent :P ) ainsi que les dates désirées et j'essaierai de vous trouver un endroit où loger. Ne ratez pas cet événement pour rien au monde!

 

Bon festival des jeux Ludo-Outaouais 2010!

 

220px-Hotelli_723.svg.png

 

quelques pancartes d'hôtel (mauvaises traductions comiques), en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Il y aurait deux motels à une distance de marche de moins de 5 minutes de la convention :

 

Motel Chateauguay

469 Boulevard Alexandre-Taché

J9A‎ 1M8

(819) 595-1000‎

Site internet : http://motelchateauguay.com/

 

Motel Du Parc

359 boulevard Alexandre-Tache

J9A 1M3‎

(819) 770-3838‎

Site internet : http://motelduparc.com/

 

Ces deux motels sont sur la rue Taché qui se rend jusqu'au pont Champlain à moins d'une minute de là. Quand vous arrivez de l'autoroute 417, prenez la sortie Island Park (123 je crois) qui tombe automatiquement sur le pont Champlain. À la 2e lumière de l'autre côté du pont, tournez à droite et c'est la rue Taché. Les hotels sont à moins d'un km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...