Aller au contenu

Jeux de voyage à 2


M.eve

Messages recommandés

Je cherche des petits jeux l'fun à jouer à DEUX en autobus.

 

Pas de board idéalement : sinon un board conçu pour le voyage qu'on pourrait juste mettre sur nos genoux et qu'on n'a pas peur de perdre les pièces..

Qui n'a pas besoin de table pour jouer : ou maximum l'espace d'une petite tablette d'autobus (si on est chanceuses et qu'il y en a une!!)

Et qui est facile à transporter : très léger et ne prend pas trop de place dans un sac.

 

Je veux des dizaines et des dizaines de suggestions (avant le 13 novembre)!!!! :D

GO!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ingenious Travel Edition

Hive (ha non, ca prend une table ou de l'espace...)

Roll Through the Ages

Robotory

Lightning reaction Extreme ;)

Ninja vs Ninja

Passe-trappe Micro (mais même s'il est micro, ca prend quand même de la place)

 

Sinon, il y a d'autres idées, mais qui nécessitent au moins un table.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais : Roll Through the Ages est une excellente idée..! J'y avais pensé, mais j'aime pas assez ce jeu pour me le procurer.. =\

Ça me fait deux qui me parlent d'Ingenious.. je vais tenter de trouver une place pour l'essayer pour voir...!

Ligthning reaction : hahahahahahahahahahaha!! non. ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blokus duo et Ingenious travel.

 

Sinon il y a des jeux d'échecs aimantés et dans le même ordre d'idée je te recommanderais bien Age of Steam aimanté que les Steam brothers apportent pour faire le long trajet Québec-Lancaster, mais je crains qu'il en existe qu'une seule copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ingenious Travel Edition

Hive (ha non, ca prend une table ou de l'espace...)

Roll Through the Ages

Robotory

Lightning reaction Extreme ;)

Ninja vs Ninja

Passe-trappe Micro (mais même s'il est micro, ca prend quand même de la place)

 

Sinon, il y a d'autres idées, mais qui nécessitent au moins un table.

 

Chuck,

 

Est-ce que c'est parce que tu ne croies pas qu'il est bon pour deux joueurs que tu n'as pas recommendé "Ab in den Pool"? Parce que pour les dimensions et le fun des parties, il me semble bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est parce que tu ne croies pas qu'il est bon pour deux joueurs que tu n'as pas recommendé "Ab in den Pool"? Parce que pour les dimensions et le fun des parties, il me semble bien.

C'est vrai, je n'y avais pas pensé. Par contre, je n'ai jamais joué à 2. Peut-être que Toynan pourrait y répondre. Sinon, c'est vrai que ce jeu correspond aux critères demandés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben, reste que c'est dûr de battre mon iPhone!

Petit, léger, toujours dans ma poche; là dessus je peux mettre des tonnes de jeux.

Jusqu'à présent j'ai : Zooloretto, Les Colons de Catane, Monopoly monde, Destin (Game of Life), Yahtzee, Uno, The Price is Right et deux jeux de Reiner Knizia : Knights of Charlemagne et Robot Master. Et possible que je mette Hive aussi. =)

Faut dire que j'ai un total de 30 heures de bus à combler!!

 

J'ai quand même de la place pour quelques jeux "réels"! Blokus est intéressant et à considérer; je le connais bien et je peux jouer des heures sans me tanner. J'essaie aussi ingenious bientôt. Ab in der pool ça a l'air cool aussi, mais est-ce aussi addictive? et j'ai l'impression que ça se joue un peu plus mal en bus.

J'attends d'autres suggestions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Iphone ne sera pas battable... surtout avec la variétés de jeux que tu peux inclure dedans!

 

Blokus est un excellent choix quoique que je dois donner mon vote pour l'idée de Romain et le jeu d'échecs aimantés :jumpbro

 

De plus ce type de jeu vient souvent dans une formule tout en un genre échecs, dames, backgammon...

 

Et je suis sûr que tu connais déjà quelqu'un de ta gang de jeu à Sherbrooke qui pourrait t'en prêter un :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que j'ai un total de 30 heures de bus à combler!!

 

Sherbrooke-Plessissville ne prend que 1h45-2h00 :laughingdude

 

 

En effet en bus ça doit être 2h.... et tu pourras essayer Ingenius (mais la version original) à Plessisville. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...