Aller au contenu

Dépanneur le 11 novembre


Romain

Messages recommandés

Il ne reste que deux rencontres du mercredi avant Ludo-Outaouais. J'aimerais apprendre les nouveautés pour être capable de les montrer pendant la fin de semaine. J'apporterai Cyclades et Art Moderne que j'ai acheté à la Fiesta. Bon je sais qu Art Moderne n'est pas vraiment nouveau, mais il me semble qu'il n'était plus disponible depuis un bout de temps. Merci Matagot pour cette réimpression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que le dépaneur soit ouvert, il est normalement fermé les congés fériés.

 

Y'a pas quelqu'un qui organise une journée ludique complète? :rolleyes:

 

Il y seulement le fédéral et les banques qui ont congé le 11 novembre, alors je pense bien que le dépanneur sera ouvert comme d'habitude. Toutefois, s'il y a des gens qui veulent organiser une après-midi de jeux avant, moi je suis ouvert. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Dex/Sparta avait une idée à cet effet.

 

Moi je suis dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas disponible dans le journée mais je serai présent le soir pour jouer à n'importe quoi. Il me semble que Lone Cleric a parlé d'apporter son Middle Earth Quest... C'était sérieux?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas disponible dans le journée mais je serai présent le soir pour jouer à n'importe quoi. Il me semble que Lone Cleric a parlé d'apporter son Middle Earth Quest... C'était sérieux?

 

Il m'a mentionné la même chose, mais il y aura une réunion Ludo en même temps qui pourrait y prendre pas mal de son temps. Mais y'a rien d'impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...