Aller au contenu

Au Café, le 16 décembre...


Marc

Messages recommandés

Je vais probablement aller vous rejoindre. Vers quelle heure arrivez vous, et quels jeux vous tenterais?

 

J'essaie d'être la pour 7 heures, mais si c'est comme la semaine passée, j'vais m'faire niaiser et je vais finir par être en retard. Donc je vais viser 6:30, ce qui veux dire que j'vais arriver à 7 heures au pire genre.

 

J'vais apporter un paquet de jeu assez rapide, sauf pour After the Flood, mais je suis ouvert pour les jeux.

J'ai pas de préférence pour le moment, j'veux juste jouer!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais apporter un paquet de jeu assez rapide, sauf pour After the Flood, mais je suis ouvert pour les jeux.

J'ai pas de préférence pour le moment, j'veux juste jouer!

Si tu aimerais essayé AFTER THE FLOOD et que tu cherches des joueurs, je suis partant!! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour une belle soirée! La partie de TIME'S UP fut pas mal cool (comme toujours):

 

Dada & Romain: 29

Marc & Denis: 28

Lucie & Denis M?: 27

 

Et un gros merci à Lucie pour les parties de SAN JUAN et PANDEMIC: ON THE BRINK !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour une belle soirée! La partie de TIME'S UP fut pas mal cool (comme toujours):

 

Dada & Romain: 29

Marc & Denis: 28

Lucie & Denis M?: 27

 

Et un gros merci à Lucie pour les parties de SAN JUAN et PANDEMIC: ON THE BRINK !!

 

C'est toujours agréable de jouer avec la gang du club. Mais il faut dire qu'hier c'était encore plus spécial.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'trouve que y'a des joueurs qui se sont empressés de déclarer la fin de la partie, même si c'était pas fini encore....

:fuckedup

 

 

C'est plate que j'sois arrivé en retard, mais finalement tout est rentré dans l'ordre: j'ai perdu de façon grandiose à Imperial.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'trouve que y'a des joueurs qui se sont empressés de déclarer la fin de la partie, même si c'était pas fini encore....

:fuckedup

C'est clair ! C'est d'autant plus rageant que Denis et moi étions en train de reprendre la tête de manière spectaculaire ! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'trouve que y'a des joueurs qui se sont empressés de déclarer la fin de la partie, même si c'était pas fini encore....

:fuckedup

C'est clair ! C'est d'autant plus rageant que Denis et moi étions en train de reprendre la tête de manière spectaculaire ! :o

En effet, c'était une belle remontée! Va falloir refaire une partie, complète cette fois-ci, en janvier! :)

Marc, désolé pour Michaëlle Jean, aucune raison de manquer ça, ton mime était parfait (ça juste pas clické!) :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...