Aller au contenu

Café du Monde du 23 décembre


Romain

Messages recommandés

Pour célébrer Noël, ceux qui le veulent pourront venir à 18h00 au Café du Monde pour souper. Sur une base volontaire vous pourrez aussi participer à un échange chinois qui aura lieu après le souper. La soirée de jeux commencera comme d'habitude vers 19h00.

 

Chaque personne voulant participer à l'échange chinois apporte un jeu emballé. Il y aura autant de ronde qu'il y a de participant. À chaque ronde, le nom d'un participant sera tiré au hasard. Celui-ci devra prendre un jeu emballé et l'ouvrir ou prendre le jeu désemballé d'un autre participant. Ce jeu devient le sien. Lorsqu'un joueur se fait prendre son jeu désemballé, il doit immédiatement en prendre un autre. Il peut prendre un jeu emballé ou un jeu désemballé d'un autre joueur, toutefois, il ne peut pas prendre un jeu echangé pendant cette ronde. La ronde prend fin dès qu'un joueur choisi un jeu emballé.

 

L'éhange chinois est une occasion de redonner vie à un jeu dont vous ne jouez plus et qui pourrait intéresser d'autres joueurs. On s'attend donc que les jeux soient usagés, mais en bons états.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être me joindre à vous vers les 19h.

 

Si vous acceptez les nouveaux!

 

Tout le monde il est le bienvenue par cheunous!

Y'a pas de nouveau, on a des réguliers et des occasionels, c'est tout!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle idée. Je serai trop loin pour y aller mais je vais penser à vous en jouant à un jeu en famille sur le bord du feu. En tout cas, c'est mon scénario idéal pour cette soirée!!

 

Joyeux Noël!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous acceptez les nouveaux!

Nouveau au Café tu veux dire... ;)

Est-ce qu'il y a un jeu en particulier que tu aimerais jouer? Si tu apportes ton WITCHES OF SALEM, moi je serais prêt à y rejouer :biga

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien oui je voulais dire nouveau au Café du Monde,

 

Je n'ai été que 2 fois de mémoire au dépanneur.

 

Je peux y aller ce mercredi, et le mercredi d'après et pour l'an 2010 je pourrais peut-être être présent plus souvent, mes cours de karaté vont changer de jours pour libérer le mercredi!

 

Oui j'amènerai Witch of Salem... (nous avons perdu en fin de semaine parce j'avais oublié de fermer un portail!! Vraiment difficile cet idée de portail!! Donc en stratégie si je joue, je ne m'occupe pas d'utiliser les lunettes ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des chances que j'aille faire un tour. Est-ce que le style de jeux à changé? S'il y a plein de nouveaux, ça prend des jeux accessibles.

 

 

On descend les jeux des tablettes quand on arrive, comme ça tout le monde peut accéder les jeux de la ludothèque :nosefinger

 

J'sais pas trop à quoi tu t'attends, mais y'a pas mal de différentes sortes de jeux.

On a même parlé de jouer à Twister la semaine passée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex & moi rentrons ce soir en France pour feter noel en famille et nouvel an avec les amis ! Je souhaite donc, avec un peu d'avance, de joyeuses fêtes de fins d'année à tous les dragons ! Ca a été un plaisir de faire votre connaissance à tous en 2009, merci pour tous les jeux que vous m'avez fait découvrir et pour toutes les parties ou vous m'avez laissé gagner :D

On se revoit en 2010 pour de nouvelles parties et de nouveaux jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex & moi rentrons ce soir en France pour feter noel en famille et nouvel an avec les amis ! Je souhaite donc, avec un peu d'avance, de joyeuses fêtes de fins d'année à tous les dragons ! Ca a été un plaisir de faire votre connaissance à tous en 2009, merci pour tous les jeux que vous m'avez fait découvrir et pour toutes les parties ou vous m'avez laissé gagner :D

On se revoit en 2010 pour de nouvelles parties et de nouveaux jeux !

Un très beau voyage à toi et Alex!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'amènerai Witch of Salem... (nous avons perdu en fin de semaine parce j'avais oublié de fermer un portail!! Vraiment difficile cet idée de portail!! Donc en stratégie si je joue, je ne m'occupe pas d'utiliser les lunettes ;-) )

Bon, n'importe quoi pour pas ramasser les lunettes... Pourtant, c'est cet itème qui pourrait t'aider à différentier un portail d'un mur.... :hahahha

Sérieusement Dany, nous serons plusieurs à y avoir joué, alors tu pourras te concentrer sur ta partie! Prendre un p'tit café en même temps ça peut aider! ;)

 

On a même parlé de jouer à Twister la semaine passée.

Ça serait cool, mais seulement s'il y a un mix hommes-femmes... Si c'est juste des gars, je vais m'assoir très très loin d'eux! :P

 

Alors j'apporterai n'importe quoi. Au plaisir de vous voir!
Mike, pas de jeu pour enfant par contre.... ont y sert de la boisson, alors je crois que l'âge minimum est 18 ans... B)

Lors des deux dernières sessions, ils ont joués à des jeux tels DUNE et DIXIT... Pas mal différent en fait de groupe cible, donc on peu y jouer n'importe quoi... Quand ils ferment les lumières, on pourrait même essayer un Die Nacht der Magier !!

 

 

Je souhaite donc, avec un peu d'avance, de joyeuses fêtes de fins d'année à tous les dragons !

 

On se revoit en 2010 pour de nouvelles parties et de nouveaux jeux !

Bon voyage à vous deux, Joyeux Noël, Bonne Année et bon retour!!

 

Pour 2010, oublie pas le nom de notre Gouverneure Générale, car on devra refaire une partie de TIME'S UP !! :biga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...