Aller au contenu

Messages recommandés

Connaissez-vous Unanimo? Un mot est pigé au hasard et chaque joueur doit faire une liste de huit mots auquel ce mot lui fait penser. On compare ensuite les réponses des joueurs, si deux joueurs ont le même mot cela leur donne deux points chacun, si trois joueurs ont le même mot cela leur donne 3 points chacun, etc. imaginez lorsqu'il y a 80 joueurs, il y a une possibilité de faire des tas de points.

 

Il est possible de jouer à Unanimo sur le site de la boîte à jeux

http://www.boiteajeux.net/

 

Un mot est choisi par jour et environ 80 joueurs envoient une liste de huit mots. On joue du lundi au vendredi et celui qui a accumulé le plus de points à la fin de la semaine est déclaré vainqueur.

 

Plusieurs d'entre nous avons joué il y a plusieurs années et on s'amusait à comparer nos pointages. Je me dis qu'avec tous les nouveaux qu'il y a eu depuis, on pourrait refaire l'expérience.

 

La saison commence le 11 janvier. Pour jouer il faut s'inscrire sur le site de la boîte à jeux (c'est gratuit).

 

Le défi est de trouver les mots choisis par le plus de participants et puisque la majorité est composée de Français, ce n'est pas toujours évident pour nous, c'est pourquoi on avait l'habitude de se faire un petit classement entre nous. Si vous me dites votre pseudonyme sur le site de la boîte à jeux je pourrais m'en occuper.

 

Alors cela vous le dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà joué à quelque reprise sur le site. Tu dis la saison commence le 11 janvier, pourquoi? Il y a-t-il une saison sur Boite à Jeux ou c'est un genre de saison que tu veux faire??

 

Je participerais.

Ils ont pris une pause pendant les fêtes... Des longues fêtes à l'Européenne... :)

 

Le 11 janvier, c'est la reprise.

 

Vous pouvez vous inscrire sur le site dès maintenant, mais on ne saura le premier mot que lundi.

 

Je vais garder la liste des intéressés ici:

Chucklinus

Adam d'Ynris

Godboma

Kujira

Yargo

Tchan

Keltica

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà joué à quelque reprise sur le site. Tu dis la saison commence le 11 janvier, pourquoi? Il y a-t-il une saison sur Boite à Jeux ou c'est un genre de saison que tu veux faire??

 

Je participerais.

Ils ont pris une pause pendant les fêtes... Des longues fêtes à l'Européenne... :)

 

Le 11 janvier, c'est la reprise.

 

Vous pouvez vous inscrire sur le site dès maintenant, mais on ne saura le premier mot que lundi.

 

Je vais garder la liste des intéressés ici:

Chucklinus

Adam d'Ynris

Romain

 

Je suis membre de boite à jeux... Je n'ai pas vu de mention pour Unanimo? On verra lundi...

 

kujira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouain... Commencer avec un mot comme traître c'est pas évident. Parce qu'en France il doit y avoir plusieurs mots pour désigner un traître qui viennent du jargon parisien ou d'ailleur. Si jamais vous en connaissez c'est le temps de le sortir, mais pas ici. Il ne faut pas influencer nos réponses.

 

EDITE: Savoir qu'il y a plusieurs amateurs de Battlestar Galactica, on pourrait écrire Toaster. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...