Aller au contenu

Amateur de zombies?


Drano

Messages recommandés

  • 9 months later...

Bon jeu, ça prends par contre quelques parties afin de se familiariser avec les différentes technologies possibles à développer et qui permettra de garder ta population en vie. C'est un jeu très rough où tu ne sauras plus quoi faire des millions de zombies qui viennent bouffer ta population :P C'est vraiment un bon thème qui fitte bien avec le jeu. ça me fait penser un peu à un Pandémie hardcore!

 

J'aime bien le concept que lorsque tu perds de la population, tu perds des actions en cours de partie. Aussi, lorsque tu perds ta population, tu perds ta production de ressources qui te permettront d'acheter des technologies. Un cercle vicieux avec des zombies qui se propagent.

Le jeu a un peu de manipulation plate: ajouter des tokens de zombies, bouger les tokens, revirer les tokens, etc. et ce, chaque tour.

 

À ma première partie, je ne crois pas qu'on avait terminer car on arrivait plus à faire grand chose. Je ne pourrais pas te dire que j'avais eu un bon feeling. Par contre, dans les prochaines, on savait plus quoi faire et on avait un peu plus de sentiment de contrôle ce qui m'a fait aimer davantage (et envoyer les zombies chez le joueur adverse).

 

Beau matériel et un plateau personnel pour chaque joueur. Un peu de hasard; on doit lancer le dé pour tester nos technologies avant de les acquérir. Pour les technologies, tu dois en développer un certain nombre de niveau 1 avant de pouvoir passer aux technologies niveau 2 et même chose pour le niveau 3.

 

Je te dirais peut être de l'essayer avant de l'acheter. C'est vraiment un jeu où tout va mal et que tu essayes de contôler du mieux que tu peux. J'imagines que c'est ça avec des zombies :P

 

 

 

En n'en parlant, ça m'a donné le goût de le ressortir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... on savait plus quoi faire et on avait un peu plus de sentiment de contrôle ce qui m'a fait aimer davantage (et envoyer les zombies chez le joueur adverse).

 

Je croyais que c'était un jeu qui était Coop. Mais il semble que tu peux mettre des bâtons dans les roues des autres joueurs ?

 

En n'en parlant, ça m'a donné le goût de le ressortir!

 

Avec une description pareil, effectivement ça donne le goût de l'essayer. :cooldude

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... on savait plus quoi faire et on avait un peu plus de sentiment de contrôle ce qui m'a fait aimer davantage (et envoyer les zombies chez le joueur adverse).

 

Je croyais que c'était un jeu qui était Coop. Mais il semble que tu peux mettre des bâtons dans les roues des autres joueurs ?

 

 

Non, c'est pas Coop. Alors, oui, tu peux envoyer les zombies chez les autres. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...