Aller au contenu

Mercredi soirs Ludo-Outaouais


Marc

Messages recommandés

On ne peut pas aller au Café du Monde, il y a déjà un autre groupe qui y va.

Apparemment, j'avais besoin de réserver.

Bon, c'est très claire, c'est leur façon de dire qu'ils veulent pas de nous. Ils auraient pu t'en parler avant.... J'espère que personne c'est présenté là ce soir :angry:

Par curiosité Marc, tu sais quel "groupe" a supposément réservé? Genre une troupe de louveteaux avec leurs parents, ou les buveurs de cafés anonymes de l'Outaouais? Évidemment, tous des gens qui consommes plus que nous... c'est vrai que la semaine dernière je n'ai dépensé que $17 sur les lieu.

 

Si vous faites ça les jeudi, je ne pourrais pas me joindre à vous. Pour les autres qui sont dans la même situation, je m'arrangerais pour vous recevoir chez moi les mercredi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, quand j'y vais tout le monde se pousse!

 

Merci pour la belle partie de Medici, j'ai aimé ces cartes d'action supplémentaire, ça donne de la saveur au jeu. Quand je pense que j'ai laissé passer une assiette pour 1$, j'aurais pu finir 3e avec un bonus de 10 points de plus au lieu de finir 5e. Je comprends maintenant que ce jeu ne pardonne pas, chaque petite décision peu faire une grosse différence à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, quand j'y vais tout le monde se pousse!

 

Merci pour la belle partie de Medici, j'ai aimé ces cartes d'action supplémentaire, ça donne de la saveur au jeu. Quand je pense que j'ai laissé passer une assiette pour 1$, j'aurais pu finir 3e avec un bonus de 10 points de plus au lieu de finir 5e. Je comprends maintenant que ce jeu ne pardonne pas, chaque petite décision peu faire une grosse différence à la fin.

 

où avez-vous jouer?

 

Comment c'était?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez cavalier de leur part, aux nouveaux proprios. Si Martin l'ancien proprio s'ouvre une place dans le futur, dites-le moi j'irai l'encourager lui...

 

Une maudite chance que ça me tentait pas d'aller au Café hier soir car je n'adore pas l'idée de devoir quitter à 22h00: je n'avais ni vu le message ici, ni mes courriels! C'est choquant de prendre le bus pour rien...

 

Comme le dit Dany, j'ai eu une espèce d'intuition! :fuckedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes allé au café l'atmosphère sur la rue du même nom (secteur du plateau). Bien éclairé, des petites tables pour deux dont huit sont carrées, rassemblée par paire cela nous donne 4 tables moyennes et 16 places pour jouer. Il y a beaucoup plus de tables rondes, mais cela devient plus compliqué pour jouer. Moins de choix pour la bouffe, wrap, sandwich, gateau...mais il parait que les salades sont extras.

 

Martin est maintenant à l'ancienne Brûlerie sur la rue Montcalm, si ma mémoire est bonne les tables y sont étroites et surélevées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est fait, le proprio du Café de l'Atmosphère nous invite les mercredis soirs.

Il a un employé qui viendra fermer la place vers 11 heures.

 

Je vais travailler sur une solution en fin de semaine pour les dessus de tables qui sont trop petits.

 

On verra si ça fonctionnera bien. J'espère que l'on aura autant, sinon plus, de monde que dans les dernières soirées de jeux ennivrantes du Café du Monde en Vrac.

 

Donc les soirées du mercredis seront maintenant au Café de l'Atmosphère:

195 rue de l'atmosphère, Gatineau.

 

Maintenant que c'est plus proche de leurs maisons, François, Charles, Martin et Francis n'auront plus d'excuse pour ne pas venir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marc.

 

Pour ma part, mon assiduité va dépendre de plusieurs facteurs: y a-il des possibilités de souper là bas? avec le bus, je dois partir vers 17h30 de chez moi pour arriver vers 18h30... ou idem une heure plus tard.

 

choisirai-je d'attendre que Marie soit rentrée avec la voiture? dans ce cas, je n'arriverai probablement pas avant les 19h45-20h00...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marc.

 

Pour ma part, mon assiduité va dépendre de plusieurs facteurs: y a-il des possibilités de souper là bas? avec le bus, je dois partir vers 17h30 de chez moi pour arriver vers 18h30... ou idem une heure plus tard.

 

choisirai-je d'attendre que Marie soit rentrée avec la voiture? dans ce cas, je n'arriverai probablement pas avant les 19h45-20h00...

 

Je n'ai pas vu de possibilité de manger chaud (mais j'ai peut-être mal vu), cependant, il y a des wraps, salades et desserts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marc.

 

Pour ma part, mon assiduité va dépendre de plusieurs facteurs: y a-il des possibilités de souper là bas? avec le bus, je dois partir vers 17h30 de chez moi pour arriver vers 18h30... ou idem une heure plus tard.

 

choisirai-je d'attendre que Marie soit rentrée avec la voiture? dans ce cas, je n'arriverai probablement pas avant les 19h45-20h00...

 

Pour le miam miam, y'a ça comme info:

La semaine passée j'ai mangé une salade couscous et un sandwich grillé, donc chaud. Des fois y'ont des soupes aussi de disponible.

C'était moins cher qu'au Café du Monde, mais c'est pas identique en tout point. C'était délicieux, j'ai bien aimé.

 

 

Ils ont aussi des grignotines à manger, du chocolat, etc....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que c'est plus proche de leurs maisons, François, Charles, Martin et Francis n'auront plus d'excuse pour ne pas venir.

 

Oui mais c'est loiiiiiiiiiiiiiiin.

 

 

:laughingdude Danger! Clavier et café, c'est pas un bon mixte!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...