Aller au contenu

Messages recommandés

Dû à une accumulation de trop de jeux d'aventures du meme type pour le temps que j'ai de jouer, voici dont 2 qui ont certaines extensions compatible ensemble à vendre (ou combinaison échange - plan alternatif)

 

1- 75$ - DESCENT Voyage dans les ténebres (version francaise) valeur de 109.95$+tx. ---> Je n'y ai pas encore joué et c'est la version que j'ai acquise de Drake Bauer contre 3 jeux, lui l'avait acheté neuf et joué qu'1 seule fois. 1 héro et 1 monstre avait été peinturé par sa petite fille

 

 

2- faites une offre - RUNEBOUND 2nd edition (version anglaise) valeur 170$ le tout (chez German Board Game) ---> jeu de base neuf unpunched (la + récente version avec dés engravés)

+ 1ere grosse extension THE ISLAND OF DREAD dans sa boite originale ---> neuf aussi unpunched

+ les 6 petites extensions de Character Deck (sans boite, ensemble dans le jeu de base)

+ Drakes and Dragonspawn petite extension dans sa boite originale

+ Shadows of Margath (Second Edition) petite extension dans sa boite originale

+ Walkers of the Wild petite extension dans sa boite originale

 

3- possibilité de vendre aussi l'extension MIDNIGHT seul ou en combinaison avec le #2 pour Runebound 2nd ---> il est OUT OF PRINT et n'est plus dispo dans les magasins online donc + rare a trouver et + $$$

 

pas aventure mais...

 

4- 25$ - SANTIAGO ---> joué 1 seule fois échangé a Drake Bauer

5- 35$ - DSCHUNKE ---> rules, aides et cartes en anglais

 

WARGAMES

6- 60$ - Conflict of Heroes: Awakening the Bear! Russia 1941-1942

+ Conflict of Heroes Expansion Pack: Map Board #6 - The Marsh ---> excellente condition pour les 2 vendu lacoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...