Aller au contenu

T-shirt des JAB.


Tifanny

Messages recommandés

Les membres du comité organisateur des JAB vont ce faire faire des nouveaux t-shirts. Alors pourquoi ne pas demander aux joueurs s'ils seraient intéressés!

 

Le seul problème c'est qu'ils ne sont pas donnés :( . Pourtant nous vous les offrons au prix coûtant, soit; 27$ sans votre nom brodé sur la manche ou 30$ avec votre nom brodé sur la manche (les taxes sont incluses).

 

La seule façon de réduire les coûts, serait de faire produire 48 t-shirts et plus. Les coûts seraient alors de 20$ sans le nom et 23$ avec le nom. Sachant que le comité organisateur produit déjà 5 t-shirts (plus 3 autres au cas où!?!), il ne resterait plus que 40 commandes pour la réduction :blink: . Autant dire que les prix seront de 27$ ou 30$ mais sait-on jamais :rolleyes: .

 

Je peux vous dire qu'ils sont d'excellente qualité. Tout les t-shirts seront noirs (comme le disait Henry Ford; Demandez la couleur d'automobile que vous voulez, en autant que ce soit noir). Il y aura le logo des JAB brodé à l'avant et Les Jeux au boute!, imprimé à l'arrière (voir les images).

 

T_ShirtsJeux_copy.pdf

 

Si jamais il y a des commandes, il me faudrait vos confirmations avant dimanche le 21 mars, minuit (je sais, c'est rapide mais la décision de vous l'offrir a été prise ce matin). Vous pouvez me confirmer le tout sur ce post ou par MP en indiquant votre grandeur (petit, moyen, grand, x-large ou xx-large). Pour les filles, il y a possibilité de chandail plus cintré.

 

Bon, l'offre est faite! :byebye

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en prends un c'est certain, avec mon nom de pseudo (Jon Snow) brodé. Je suis prêt à payer tout de suite 30$ et si jamais ils reviennent moins cher je vous demanderais de bien vouloir prendre une petite froide à ma santé. :beer

 

édit. Je porte du XL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penserais prendre un Yargo brodé pour moi.

Taille XXL

 

Mais vendredi j'ai ma réponse au plus tard. Donc je confirmerais à ce moment là ma place et le T-shirt, car si je vais à Chibougamau, je vais hésiter à faire le voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hawk

2 x XXL avec HAWK sur la manche, donc $60. À la gang on devrais arriver à 40 sans trop de problème, on est déjà à 10 (avec les 5 du comité)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en veux 1 XX-large avec mon pseudo Warkory.. oui je sais c'est pas celui du forum mais bon.. Si j'ai un chandail jsute avec gaby je sens que je vais trop entendre encore la chansons de "Gaby et les petits malins"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a presque la moitié de fait pour atteindre 30 :cooldude . Peut-être que rendu à ce point (30 t-shirts), cela incitera 10 autres personnes à commander? Sachant que le t-shirt ne coûterait que 23$ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un de plus, avec Luco brodé sur la manche : moyen pour grandeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...