Aller au contenu

JAB pour les nuls.


Drano

Messages recommandés

Si on se couche à pas d'heure, moi je vais faire une provision de Guru pour le week-end! :hahahha

 

À moins que Tifan déniche une commande de Guru, et Hop un pack de 4 Guru par personne en échange d'accrocher leur banderole dans la salle et de le dire dans les commanditaires de évènement. :exited (Peut être aussi une autre marque selon le commanditaire qui voudra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se couche à pas d'heure, moi je vais faire une provision de Guru pour le week-end! :hahahha

C'est vrai qu'avec une provision de Yves, ça permet de jouer longtemps :lol:

--Ouverture de la parenthèse-- C'est ce que je n'arrête pas de dire à ma blonde, mais elle ne semble pas comprendre....__ Fin de la parenthèse! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boisson permise? Genre un bon petit porto avant de commencer un gros jeu et ainsi avoir la faveur des autres :cooldude

 

Bonne question.. Est-il permis de s'apporter une coupeule de biéres? Ou bien y-en-a-t-il à vendre sur place?

 

Exceptionnellement, l'alcool est permis pendant la période des Jeux au Boute. Il n'y a pas de vente d'alcool sur place.

 

Une cantine sera ouverte sur place (en après-midi et en soirée) avec quelques grignotines à vendre. Il est permis, comme Romain le mentionnait, d'apporter ses propres friandises. Pendant la nuit, il y a des machines distributrices qui peuvent calmer quelques petites fringales nocturnes. Il y aussi des réfrigérateurs de disponibles dans chacun des dortoirs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je désir jouer a Battlestar Galactica. Je suis certain qu'il va avoir ce jeu au JAB, mais pourais-je y jouer?

Si il n'y a qu'une ou deux copie pour 200 joueurs suis-je mieux d'apporter ma copie.?

 

Moi je gagerais qu'il y aura assez de copies disponible, par contre si tu veux être certain de jouer un jeu rien n'empêche d'en emmener une copie. Pour ma part je trainerai des jeux que je veux jouer. Mais juste pour te dire il devrait y avoir près de 500 jeux disponibles.

 

En plus de la copie qu'il y aura dans le tirage :) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis a part mon sac de couchage et du linge. Y'a t-il quelque chose que je devrais apporté? Quelque chose que vous vous êtes dit la dernière fois: Je me ferait pas avoir deux fois, la prochaine fois que j'y vais j'apporterais...

 

Ton savon, ta brosse à dent, ton déodorant!! ;-) A l'exception de ton linge, d'une oreiller, du linge de rechange, de ton nécessaire de toilette, débarbouillette, serviette......... Ta bonne humeur et ton plaisir de jouer!!

 

Faut un sac de couchage ? :unsure:

 

J'invite les participants à aller faire un tour sur le site des Jeux au Boute (voir lien dans ma signature), dans la section F.A.Q. Vous aurez certainement quelques réponses à vos questions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de la copie qu'il y aura dans le tirage :) .

 

Et il y a quoi d'autre dans ce tirage? Pour éviter d'apporter des jeux qui seront déjà présent :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de la copie qu'il y aura dans le tirage :) .

 

Et il y a quoi d'autre dans ce tirage? Pour éviter d'apporter des jeux qui seront déjà présent :rolleyes:

Le tirage des prix des présences se fait au souper du samedi. C'est meiux de ne pas compter la dessus pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste toute la nuit et le dimanche :D.

 

Est-ce dans le même pavillon que pour le weekend familial, car il me semble que le stationnement était assez rare et nous étions moins nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois je me suis dit: Il faut que j'apporte un coussin pour m'asseoir, parce que 2 jours sur un banc de bois, ça travaille les muscles fessiers. Je n'ai vu personne faire ça par contre, alors c'est peut-être juste moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois je me suis dit: Il faut que j'apporte un coussin pour m'asseoir, parce que 2 jours sur un banc de bois, ça travaille les muscles fessiers. Je n'ai vu personne faire ça par contre, alors c'est peut-être juste moi.

Je me suis dit la même chose l'an dernier! Merci pour le rappel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois je me suis dit: Il faut que j'apporte un coussin pour m'asseoir, parce que 2 jours sur un banc de bois, ça travaille les muscles fessiers. Je n'ai vu personne faire ça par contre, alors c'est peut-être juste moi.

Je me suis dit la même chose l'an dernier! Merci pour le rappel :)

 

+2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hawk
Je désir jouer a Battlestar Galactica. Je suis certain qu'il va avoir ce jeu au JAB, mais pourais-je y jouer?

C'est certain que je vais apporter ma copie de BSG, et si tu cherches des joueurs et je suis dispo, on en fera une.

 

Il n'est pas absolument nécessaire de partager tes jeux si tu préfères pas, et les sortir que lorsque que tu veux y jouer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste toute la nuit et le dimanche :D.

 

Est-ce dans le même pavillon que pour le weekend familial, car il me semble que le stationnement était assez rare et nous étions moins nombreux.

 

non, c'est dans un bâtiment beaucoup plus grand ... Aux 4 vents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boisson permise? Genre un bon petit porto avant de commencer un gros jeu et ainsi avoir la faveur des autres :cooldude

 

Bonne question.. Est-il permis de s'apporter une coupeule de biéres? Ou bien y-en-a-t-il à vendre sur place?

 

Exceptionnellement, l'alcool est permis pendant la période des Jeux au Boute. Il n'y a pas de vente d'alcool sur place.

 

Une cantine sera ouverte sur place (en après-midi et en soirée) avec quelques grignotines à vendre. Il est permis, comme Romain le mentionnait, d'apporter ses propres friandises. Pendant la nuit, il y a des machines distributrices qui peuvent calmer quelques petites fringales nocturnes. Il y aussi des réfrigérateurs de disponibles dans chacun des dortoirs.

 

Vous avez besoin de boisson pour jouer? :nosefinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...