Aller au contenu

La boutique Godboma Rabais pour les Dragons


Messages recommandés

Parfait. Ca sera probablement une pré-commande.

Le test ultime :hahahha

 

 

J'aime bien les tests!

 

Il est important de noter que je ne prends pas plus de pré-commandes que ce qui m'a été alloué par mon distributeur. De cette façon vous êtes assurer de recevoir votre jeu dès sa sortie sur le marché Québécois (à moins que l'éditeur décide à la dernière minute de restreindre les quantités). Même chose s'il décide de changer la date de sortie. Dans tous les cas, vous pouvez demander et recevoir un remboursement complet de votre paiement.

 

Vous pouvez m'envoyer un courriel à info@godboma.com si vous désirez une pré-commande et que le jeu n'est plus disponible en pré-commande. Je vais ajouter votre demande à une liste et voir avec mes distributeurs si je peux en l'avoir à sa sortie. Prendre note que cette façon de procédé ne garanti pas que vous allez recevoir le jeu et aucun paiement n'est demandé avant la sortie du jeu.

 

 

Je mise beaucoup sur le service a la clientele. C'est a dire que même si le jeu ne m'est pas livrer pour des raisons qui sont hors controle du commercant (comme celle indiqué si haut) j'aime etre tenu au courrant du processus, qu'on répondre a mes emails, une confirmation de paiment est toujours apprecié. Parfois même un mail quand le commercant recoit une date de livraison. Un suivi pour mpoi est signe que le client est autre qu'un numéreau.

Je comprend par contre un débordement de client qui peut empecher le commercant (surtout de peut d'employer) d'envoyer des mail de joyeux Noel a ses clients :hahahha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mise beaucoup sur le service a la clientele. C'est a dire que même si le jeu ne m'est pas livrer pour des raisons qui sont hors controle du commercant (comme celle indiqué si haut) j'aime etre tenu au courrant du processus, qu'on répondre a mes emails, une confirmation de paiment est toujours apprecié. Parfois même un mail quand le commercant recoit une date de livraison. Un suivi pour mpoi est signe que le client est autre qu'un numéreau.

Je comprend par contre un débordement de client qui peut empecher le commercant (surtout de peut d'employer) d'envoyer des mail de joyeux Noel a ses clients :hahahha

 

Comme indiqué sur notre site et sur eBay, le service à la clientèle est une priorité pour Godboma. Bien que je suis un commerçant, je suis également un client et comme toi je n'aime pas être tenu dans le noir. C'est certain que c'est facile à dire... alors je t'invite à aller voir notre évaluation sur eBay: Godboma sur eBay.

 

Voici comment cela fonctionne (au cas où tu n'es pas familier avec eBay). Nous avons actuellement 1669 clients différents qui nous ont évalués. Tous sauf 1 (évaluation neutre) nous a donné une évaluation positive. Ensuite chaque client peut nous donner un score sur différents aspect de la transaction dont la description des items (score = 5.0/5.0), communication (score = 5.0/5.0), le temps d'expédition (score = 4.9/5.0) et les coûts d'expédition (score = 4.9/5.0). Ces scores sont anonymes alors les clients sont complètement libres de faire leur évaluation.

 

Comme tu peux le voir, nos clients sont très satisfaits de notre service.

 

PS. Inscris-toi à notre journal si tu veux recevoir un joyeux Noël :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici comment cela fonctionne (au cas où tu n'es pas familier avec eBay). Nous avons actuellement 1669 clients différents qui nous ont évalués. Tous sauf 1 (évaluation neutre) nous a donné une évaluation positive. Ensuite chaque client peut nous donner un score sur différents aspect de la transaction dont la description des items (score = 5.0/5.0), communication (score = 5.0/5.0), le temps d'expédition (score = 4.9/5.0) et les coûts d'expédition (score = 4.9/5.0). Ces scores sont anonymes alors les clients sont complètement libres de faire leur évaluation.

 

Comme tu peux le voir, nos clients sont très satisfaits de notre service.

J'ai 2 commentaires la-dessus, un negatif et un positif. On va commencer par sortir le mechant :)

 

Utiliser le feedback comme expression de satisfaction d'un client? Tout bon ebayer sait que le feedback laisse doit etre positif sinon tu recois systematiquement egalement un feedback negatif et c'est assassin avec un nb faible de feedbacks en tant qu'acheteur. Tu n'en fait pas exception: le seul feedback neutre que tu as eu - mnd3816 - tu lui as egalement laisse un feedback neutre.

 

Certe le DSR de l'autre cote est anonyme par definition (encore plus quand tu as un gros volume) - mais dans ton cas tu peux parfaitement savoir qui le fait en utilisant certains outils (a ne pas abuser bien sur car eBay monitor le nombre d'acces au rapport DSR). La seule fois ou j'ai laisser un DSR plus bas que 5 (il vendait de quoi qu'il n'avait pas en stock alors que l'annonce disait autrement) le seller m'a envoye un email donc d'apres moi ce monitoring est repandu.

 

Le positif maintenant:

 

Dans ton cas precis, selon moi tu es legit car tu n'as pas d'historique de revision de feedback qui sont typique des "vendeurs a problemes". De plus tes prix semble excellents - seul bemol est que la selection est un peu faible. Donc j'y irais sans hesiter pour un futur achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utiliser le feedback comme expression de satisfaction d'un client? Tout bon ebayer sait que le feedback laisse doit etre positif sinon tu recois systematiquement egalement un feedback negatif et c'est assassin avec un nb faible de feedbacks en tant qu'acheteur. Tu n'en fait pas exception: le seul feedback neutre que tu as eu - mnd3816 - tu lui as egalement laisse un feedback neutre.

 

Cela fait presqu'un an que les vendeurs ne peuvent plus laisser des feedbacks négatifs ou neutres parce que justement plusieurs mauvais vendeurs tenaient leur clients captifs et eBay a perdu beaucoup d'acheteurs.

 

J'ai laissé un feedback neutre à cet acheteur principalement parce qu'il ne m'a pas contacté avant son feedback pour me laisser la chance de le satisfaire. Je l'aurais remboursé. La faute qui m'a été reprochée était un dommage fait le transporteur (les items ont été expédiés à Jérusalem en Israël...). Le commantaire de mon feedback portait justement sur le manque de communication de l'acheteur. Je n'ai jamais demandé de retirer son feedback.

 

Comme j'ai dit précédemment, le service à la clientèle est important pour nous et nous nous assurons que nos clients sont satisfaits de leurs achats en autant qu'ils nous laissent la chance de le faire en cas de problème.

 

Maintenant notre feedback est laissé dès la réception du paiement...

 

Certe le DSR de l'autre cote est anonyme par definition (encore plus quand tu as un gros volume) - mais dans ton cas tu peux parfaitement savoir qui le fait en utilisant certains outils (a ne pas abuser bien sur car eBay monitor le nombre d'acces au rapport DSR). La seule fois ou j'ai laisser un DSR plus bas que 5 (il vendait de quoi qu'il n'avait pas en stock alors que l'annonce disait autrement) le seller m'a envoye un email donc d'apres moi ce monitoring est repandu.

 

Ce que tu dis est vrai pour les petits vendeurs (1 à 5 items par semaine) mais pas pour les vendeurs de ma catégorie. eBay ne met pas à jour les DSR dès qu'une évaluation est laissée par un client. Le délai est même variable (de 1 à 5 jours). Je fais plus de 1200 transactions par année sur eBay. Ceci représente une moyenne de 3.3 transactions par jour à chaque jour. Ma base de statistique pour le DSR est de 640 évaluations. Alors il est très difficile de voir qui peut avoir laisser un DSR bas. Ce qui me chagrine, car j'aimerais bien savoir pourquoi quelqu'un me laisse une mauvaise évaluation simplement pour que nous puissions nous améliorer.

 

De plus, eBay interdit formellement les vendeurs de contacter les acheteurs pour un DSR. Rapporte ton vendeur à eBay. Il sera bani d'ebay s'il le fait plus de 2 ou 3 fois.

 

eBay est en train de modifier sa façon de faire et ils mettent beaucoup de pression sur les vendeurs. Ils vont abolir le groupe Powerseller et le remplacer par le TRS (Top Rated Seller). Ce programme est à l'essais depuis un certain temps sur eBay.com Pour y être admis, en plus d'avoir un minimum de $ en vente par mois, un vendeur ne doit pas avoir plus de 2 DSR faibles (1 ou 2) dans un même groupe sur une base de 12 mois (ou 3 mois pour plus de 400 transactions par 3 mois). Si tu regardes les stats fourni par Tamebay dernièrement, il n'y a moins de 20% des listings sur eBay dans la catégorie des jeux-jouets qui sont fait par des TRS (et j'en suis un).

 

Dans ton cas precis, selon moi tu es legit car tu n'as pas d'historique de revision de feedback qui sont typique des "vendeurs a problemes". De plus tes prix semble excellents - seul bemol est que la selection est un peu faible. Donc j'y irais sans hesiter pour un futur achat.

 

Effectivement je ne me suis jamais servi d'un mauvais feedback pour faire de la pression sur un client. Ce n'est pas mon style. Je veux rester en affaire pour longtemps.

 

Pour la sélection, elle va aller en augmentant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici comment cela fonctionne (au cas où tu n'es pas familier avec eBay). Nous avons actuellement 1669 clients différents qui nous ont évalués. Tous sauf 1 (évaluation neutre) nous a donné une évaluation positive. Ensuite chaque client peut nous donner un score sur différents aspect de la transaction dont la description des items (score = 5.0/5.0), communication (score = 5.0/5.0), le temps d'expédition (score = 4.9/5.0) et les coûts d'expédition (score = 4.9/5.0). Ces scores sont anonymes alors les clients sont complètement libres de faire leur évaluation.

 

Comme tu peux le voir, nos clients sont très satisfaits de notre service.

J'ai 2 commentaires la-dessus, un negatif et un positif. On va commencer par sortir le mechant :)

 

Utiliser le feedback comme expression de satisfaction d'un client? Tout bon ebayer sait que le feedback laisse doit etre positif sinon tu recois systematiquement egalement un feedback negatif et c'est assassin avec un nb faible de feedbacks en tant qu'acheteur. Tu n'en fait pas exception: le seul feedback neutre que tu as eu - mnd3816 - tu lui as egalement laisse un feedback neutre.

Certe le DSR de l'autre cote est anonyme par definition (encore plus quand tu as un gros volume) - mais dans ton cas tu peux parfaitement savoir qui le fait en utilisant certains outils (a ne pas abuser bien sur car eBay monitor le nombre d'acces au rapport DSR). La seule fois ou j'ai laisser un DSR plus bas que 5 (il vendait de quoi qu'il n'avait pas en stock alors que l'annonce disait autrement) le seller m'a envoye un email donc d'apres moi ce monitoring est repandu.

 

Le positif maintenant:

 

Dans ton cas precis, selon moi tu es legit car tu n'as pas d'historique de revision de feedback qui sont typique des "vendeurs a problemes". De plus tes prix semble excellents - seul bemol est que la selection est un peu faible. Donc j'y irais sans hesiter pour un futur achat.

 

 

Je crois par contre que depuis quelque temps déjà sur Ebay les feedbacks laisser par l'autre partie ne sont pas disponible temps et aussi longtemps que les deux n'ont pas laisser leurs commentaires. Justement dans le but d'éviter ce genre de truc.

Je me rappelle d'avoir acheter sur ebay et d'avoir reçu a l'époque un message du dit vendeur me disant: Oublie pas de laisser un feedback, et si il est positif je te laisserai un positif moi aussi, par contre si tu me laisse un négatif je ferait de même pour toi.

Le vendeur en question était prête a me ''salir'' même si mon paiement fut fait immédiatement par paypal sans aucun problème.

J'ai envoyer une copie du message a ebay et peut après (je ne dit pas que c'est ma faute)il on instaurer les feedback caché avant que les deux n'en ais laisser. Je crois ne pas avoir été le seul a ce plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois par contre que depuis quelque temps déjà sur Ebay les feedbacks laisser par l'autre partie ne sont pas disponible temps et aussi longtemps que les deux n'ont pas laisser leurs commentaires. Justement dans le but d'éviter ce genre de truc.

Je me rappelle d'avoir acheter sur ebay et d'avoir reçu a l'époque un message du dit vendeur me disant: Oublie pas de laisser un feedback, et si il est positif je te laisserai un positif moi aussi, par contre si tu me laisse un négatif je ferait de même pour toi.

Le vendeur en question était prête a me ''salir'' même si mon paiement fut fait immédiatement par paypal sans aucun problème.

J'ai envoyer une copie du message a ebay et peut après (je ne dit pas que c'est ma faute)il on instaurer les feedback caché avant que les deux n'en ais laisser. Je crois ne pas avoir été le seul a ce plaindre.

 

Les feedbacks apparaissent dès que tu les laisses. Ce que eBay à fait c'est que maintenant, les vendeurs peuvent laisser seulement des feedbacks positifs. Donc les mauvais vendeur ne peuvent plus te menacer avec un feedback négatif.

 

Ceci a fait du bien car ce n'était effectivement pas aggréable d'acheter sur eBay pour ces raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois par contre que depuis quelque temps déjà sur Ebay les feedbacks laisser par l'autre partie ne sont pas disponible temps et aussi longtemps que les deux n'ont pas laisser leurs commentaires. Justement dans le but d'éviter ce genre de truc.

Je me rappelle d'avoir acheter sur ebay et d'avoir reçu a l'époque un message du dit vendeur me disant: Oublie pas de laisser un feedback, et si il est positif je te laisserai un positif moi aussi, par contre si tu me laisse un négatif je ferait de même pour toi.

Le vendeur en question était prête a me ''salir'' même si mon paiement fut fait immédiatement par paypal sans aucun problème.

J'ai envoyer une copie du message a ebay et peut après (je ne dit pas que c'est ma faute)il on instaurer les feedback caché avant que les deux n'en ais laisser. Je crois ne pas avoir été le seul a ce plaindre.

 

Les feedbacks apparaissent dès que tu les laisses. Ce que eBay à fait c'est que maintenant, les vendeurs peuvent laisser seulement des feedbacks positifs. Donc les mauvais vendeur ne peuvent plus te menacer avec un feedback négatif.

 

Ceci a fait du bien car ce n'était effectivement pas aggréable d'acheter sur eBay pour ces raisons.

 

Comment un vendeur peut mettre au jour un mauvais acheteur s'il ne peut rien laisser de négatif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment un vendeur peut mettre au jour un mauvais acheteur s'il ne peut rien laisser de négatif ?

 

Nous avons toujours eu quelques outils à notre disposition bien plus efficaces que les feedbacks négatifs pour contrôler les mauvais acheteurs fraudeurs. Par exemple, le cas des acheteurs qui ne payent pas. eBay leur donne une prise (strike) après une procédure de médiation qui prend 4 jours. Et je peux empêcher les acheteurs avec 2 strikes et plus d'acheter mes items. Ce qui me protège un peu contre les pertes de temps car bien entendu je n'expédie pas mes items avant d'être payé.

 

Aucun vendeur ne peut bloquer un acheteur avec des feedbacks négatifs (sauf si le compte est à -1%). Il ne faut pas oublier que presque 50% des ventes se font sans passer par les echères (vente à prix fixe). Et que beaucoup d'enchère se font mettre une mise à moins de 20 secondes de la fin (on appel cela du snipping). Donc aucun moyen pour un vendeur d'annuler la mise d'un acheteur avec un feedback négatif.

 

Paypal donne une protection aux vendeurs contre les fraudes. Par contre les règles à suivre sont tel que les coûts d'expédition au Canada pour les petits items comme les dés n'en vaut pas la peine.

 

Pour le reste, on doit assumer les risques comme tout autres commercants. Ce risque varie selon les items que tu vends. Par exemple, les fraudeurs sont peu nombreux dans les jeux et les dés (j'ai seulement quelques cas par année).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant. As-tu accès aux expansions de Small World?

 

J'ai retiré mon message. Désolée...je ne voulais pas créer de polémique. Je voulais juste aider quelqu'un qui cherchait un jeu, mais après coup j'avoue que ça manquait de classe. Toutes mes excuses à ceux qui se sont sentis offusqués par mon intervention malhabile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant. As-tu accès aux expansions de Small World?

 

Je vais avoir ces deux extensions d'ici à vendredi en inventaire prêt à être expédié:

 

Honneur aux Dames!

Maauuudits!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les prochains jeux que j'aimerais acheter, il y a Agricola, Mystery express et Un monde sans fin

 

Agricola version française sera en inventaire et disponible vendredi au plus tard. Mystery Express sera disponible en avril (je n'ai malheureusement pas de date précise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors, je me suis lancé. J'ai commandé un matin, et le lendemain midi le facteur m'apportait une boîte bien emballée. Tout ça avec un message personnel personnalisé par courriel. Je revisiterai pour prendre mes points de fidélité! (Enfin, si je comprend comment ils vont fonctionner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je me suis lancé. J'ai commandé un matin, et le lendemain midi le facteur m'apportait une boîte bien emballée. Tout ça avec un message personnel personnalisé par courriel. Je revisiterai pour prendre mes points de fidélité! (Enfin, si je comprend comment ils vont fonctionner)

 

Je suis content que tu as bien reçu tes jeux. Je vais sortir d'ici quelques jours le détail pour les points de fidélité. Je finalise quelques tests avec tous les acheteurs de cette semaine pour m'assurer que tout est au point autant au niveau des items (jeux et dés) qu’au niveau des différents groupes d’utilisateurs. En gros, les dragons reçoivent un retour équivalent à 3% de leurs achats. Tu peux échanger 1000 points contre 1$ applicable sur tes achats. Le détail sera dans le prochain journal envoyé aux abonnés ainsi que sur le site. Je donnerai également les détails ici en fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...