Aller au contenu

Les Journées ludiques de Québec 2010


Coudloc

Messages recommandés

On note cela... aurai-je accumuler assez de air lousse entre les JAB et Québec ?????

Pas besoin de air lousse pour venir voir la famille à Stoneham, non? ;)

 

;-) Pas aussi simple... car la famille de Stoneham irais au Journées Ludiques.. donc si je monte avec la famille que va faire conjointe et enfants!?!? Donc en principe je devrai descendre seul à Québec. Par contre cela ne me couterais pas cher d'hôtel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
On note cela... aurai-je accumuler assez de air lousse entre les JAB et Québec ?????

 

On a besoin de Air Lousse quand les enfants se prennent soin tous seuls? Je croyais que c'était surtout pour la période de couches :pense

 

Misère, je vais continuer d'en acumuler au cas où :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On note cela... aurai-je accumuler assez de air lousse entre les JAB et Québec ?????

Pas besoin de air lousse pour venir voir la famille à Stoneham, non? ;)

 

;-) Pas aussi simple... car la famille de Stoneham irais au Journées Ludiques.. donc si je monte avec la famille que va faire conjointe et enfants!?!? Donc en principe je devrai descendre seul à Québec. Par contre cela ne me couterais pas cher d'hôtel!

 

1. Réserver un hôtel et convaincre sa douce qu'il y aura pas de lavage ni de ménage à faire ce week-end là... une aubaine.

2. Accepter de perdre une ou deux parties super intéressantes avec les meilleurs joueurs du monde

3. Inviter sa douce et les enfant au volet familiale des JLQ et jouer en famille (à partir de 4 ans)

4. Quand la petite famille s'amuse de façon folle... filer en douce pour aller de nouveau rejoindre les meilleurs joueurs du monde et reprendre le cours normal de sa vie de joueurs !!!

 

Personnellement, nous avons fait une provision de jeux Haba pour l'événement familial et que nous espérons ne pas être seuls à y jouer dans ce qui sera la "tente", la "salle" ou le lieu quelconque d'initiation aux jeux pour toute la famille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut de zut de zut... je suis en réunion d'équipe pour le bilan de l'année et la planification stratégique 2010-2011 le vendre 4 et le lundi 7... impossible de prendre congé :-(

 

Et partir samedi matin de Gatineau pour aller à Québec, c'est pas l'idéal :-S

 

Je ne suis pas due pour aller à l'événement de Québec, faut croire... snif snif snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...