Aller au contenu

Journée Cyclo-défie (Sophie-Barat)


chabooot

Messages recommandés

Salut les dragons,

 

J’ai décidé d’organiser une journée de jeux au profit du Cyclo-défi, auquel je participerai, le samedi 15 mai. Le tout se déroulera à l’école Sophie-Barat. Avec la formule habituelle que je vous décrit à l’instant.

 

Ce rendre à l’école

Régler l’inscription

Jouer à volonté

Pour les repas, il y a des restaurants dans les environs et des micro-onde sur place.

Repartir heureux d’une belle journée de jeux pour une bonne cause.

 

N.B. Pour les habitués de Sophie-Barat, c’est la routine habituelle quoi !!

 

Alors, voici plus de détails :

 

1- L’école Sophie-Barat est située dans le nord de l’île de Montréal près du métro Henri-Bourassa. L’adresse est le 750 Boul. Gouin est , code postal H2C 1A6. Les portes ouvriront vers 10h am le 15 mai et la fermeture est prévue pour minuit.

 

2- Pour l’inscription, comme cette journée se veut une levée de fond pour le Cyclo-défi tout l’argent des frais d’inscription iront directement pour la recherche contre le cancer. L’école nous permet d’utiliser gratuitement ses locaux. Les frais seront de 10$ par personne, par contre il est libre à vous de faire un don plus important pour supporter la cause.

 

Je propose pour régler les frais deux méthodes, la première est tout simplement de régler à la porte en argent et je ferai parvenir l’argent au Cyclo-défi. La deuxième, est d’aller sur le site du Cyclo-défi et de faire votre don en ligne à l’aide d’une carte de crédit. Pour cette deuxième méthode assurez-vous de faire votre don en utilisant mon nom. Je reçois une note des donateurs j’en ferai alors une liste.

 

Voici un lien qui vous emmène directement à la page permettant de faire un don dirigé à ma campagne de levée de fond.

http://www.conquercancer.ca/site/TR/French...&fr_id=1341

 

3- Pour le déroulement de la journée, comme la coutume le veut à Sophie-Barat ce sera des jeux , des jeux , des jeux ... et un petit mot de remerciement.

 

4- Pour les repas comme mentionné plus haut, ils ne seront pas fournis mais il y a des restaurants très près (Mikes, St-Hub, Belle-province, ....) et des fours micro-onde sur place.

 

5- Je ne fixe pas de limite de participants, mais j’aimerais bien avoir une idée du nombre de personnes alors, si vous prévoyez y venir veuillez m’en aviser. Je tiendrai une liste sur le site des dragons.

 

À bientôt

Stéphan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cooldude

 

J'ai mon beau-frere qui a fait le cyclo defi l'an dernier, une belle cause. Ca me fera plaisir de t'encourager.. et de jouer par le fait meme!

 

Salut les dragons,

 

J’ai décidé d’organiser une journée de jeux au profit du Cyclo-défi le samedi 15 mai. Le tout ce déroulera à l’école Sophie-Barat. Avec la formule habituelle que je vous décrit à l’instant.

 

1-Ce rendre à l’école

2-Régler l’inscription

3-Jouer à volonté

4-Pour les repas, il y a des restaurants dans les environs et des micro-onde sur place.

5-Repartir heureux d’une belle journée de jeux pour une bonne cause.

 

N.B. Pour les habitués de Sophie-Barat, c’est la routine habituelle quoi !!

 

Je vais compléter demain ou ce soir avec plus de détails, mais réservez cette date dans votre agenda ...

 

Stéphan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo...

 

Est-ce que les enfants peuvent participer???

 

Ma fille a 10 ans...mais elle joue adulte...

 

Elle est intelligente comme sa mère mais aime jouer comme son père!!! Un beau mélange :hahahha

 

 

 

 

Dragon Diurne :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question probablement innocente qui tente de résumer cette formidable organisation... : Est-ce que c'est une journée où tout les participants amènent des jeux de société, on joue, on se fait du fun et en même temps on participe à une bonne cause ?

 

Si oui, je pense bien être présent ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question probablement innocente qui tente de résumer cette formidable organisation... : Est-ce que c'est une journée où tout les participants amènent des jeux de société, on joue, on se fait du fun et en même temps on participe à une bonne cause ?

 

Si oui, je pense bien être présent ! :)

 

C'est effectivement du "open-gaming" pour une bonne cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai... probablement pas seul... avec Chloé, Olivier et peut-être un autre, je vais attendre de connaître le nombre de personne exacte afin de faire un don en conséquence...

 

c'est pour une bonne cause!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca remplace la journee annuelle du 1er Juillet? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca remplace la journee annuelle du 1er Juillet? :huh:

 

Non, le Camp de Ludistes aura toujours lieu le 1er juillet :)

Suivi bien sure du très célebre Camp de Nudistes le vendredi 2 chez LDP101 !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...