Aller au contenu

Café Atmosphère le 5 mai


Adam d'Ynris

Messages recommandés

Je vais être là si rien ne change.

 

J'aimerais bien faire une partie complète de Mystery Express! Et je suis ouvert à autres choses.

 

J'emmène également du stock d'Espace-Jeux pour ceux qui voudraient les acquérir. Des Mystery Express, Samarkand, Dungeon Lords VF et des Fresko au prix de gros, spécial d'ouverture du point de service de Gatineau!! Également vous pourrez me faire vos commandes, je prendrai du stock à Montréal la semaine prochaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être là si rien ne change.

 

J'aimerais bien faire une partie complète de Mystery Express! Et je suis ouvert à autres choses.

 

J'emmène également du stock d'Espace-Jeux pour ceux qui voudraient les acquérir. Des Mystery Express, Samarkand, Dungeon Lords VF et des Fresko au prix de gros, spécial d'ouverture du point de service de Gatineau!! Également vous pourrez me faire vos commandes, je prendrai du stock à Montréal la semaine prochaine.

 

Peux-tu apporter mon jeu magané? :)

 

J'y serai moi-aussi.

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu apporter mon jeu magané? :)

 

Oui, je ferai en sorte de le "garrocher" dans le coffre avant de partir, il ne peut pas être pire que cela.

 

Et avec la looooooonnnnnnnggggue route que j'ai à parcourir jusqu'au café il se fera brasser! ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie-Claude et moi, nous aimerions réserver une place à bord du train mystère...

 

Si jamais je suis le seul à ne pas avoir joué, je pourrais même zyeuter un peu les règles avant de venir (je les ai déjà lues quand le jeu était sorti)...

 

On devrait souper là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi déjà la nuance entre fresco et fresko?

 

je trippe encore sur les cubes de couleur qui deviennet de plus en plus gros au fil des mélanges... :fuckedup

 

(et aussi sur notre super fin de partie serrée de l'autre fois!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie-Claude et moi, nous aimerions réserver une place à bord du train mystère...

 

Si jamais je suis le seul à ne pas avoir joué, je pourrais même zyeuter un peu les règles avant de venir (je les ai déjà lues quand le jeu était sorti)...

 

On devrait souper là.

 

A quel heure arrivez-vous lorsque vous mangez sur place? Et c'est bien? Question comme cela car je finirai probablement plus tôt ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi déjà la nuance entre fresco et fresko?

 

La différence? Le "c" ou le "k" ;-)

 

Fresko est l'édition originale et Fresco est sa traduction si je ne m'abuse. Mais est-ce que Fresco est déjà disponible... probablement, moi j'ai Fresko.... et c'est des Fresko que j'ai à 39$

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anyway, c'est la patronne qui décide des achats de jeux, mais je vais peut-être faire un peu de lobbying...

 

On y va vers 18h30. Il faut que tu aimes salades, soupes et sandwiches (soit paninis ou wraps), c'est pas mal ça le menu des repas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec la looooooonnnnnnnggggue route que j'ai à parcourir jusqu'au café il se fera brasser! ;-)

 

Oui, et on te remerci Dany de faire l'effort de te rendre jusqu'au Café, en partant de ton lointain Buckingham.

J'imagine que tu fais le plein d'essence en chemin... pas facile comme trajet...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi déjà la nuance entre fresco et fresko?

 

La différence? Le "c" ou le "k" ;-)

 

Fresko est l'édition originale et Fresco est sa traduction si je ne m'abuse. Mais est-ce que Fresco est déjà disponible... probablement, moi j'ai Fresko.... et c'est des Fresko que j'ai à 39$

 

Ok après avoir vu les boîtes.. C'est FresCo que j'ai et la différence est :

 

FresKo est l'édition originale en allemand

FresCo est l'édition anglaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Fresko est l'édition originale et Fresco est sa traduction si je ne m'abuse. Mais est-ce que Fresco est déjà disponible... probablement, moi j'ai Fresko.... et c'est des Fresko que j'ai à 39$

 

Salut Dany, j'ai essayé de t'envoyer un MP mais ta boite est pleine!!! Je voulais te dire de me réserver un fresco pour demain car à ce prix-là, on ne peut pas passer à côté!

 

À demain

Marie-Claude

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai là aussi avec mon ami joueur Étienne!

 

Parles-tu de moi???

C'est vrai que tu corresponds à la description :) mais je parlais d'un autre Étienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...