Aller au contenu

Descent et ses expansions


cdan777

Messages recommandés

Il y a 6 expansions pour Descent en fait :

 

The Well of Darkness

The Altar of Despair

The Road to Legend

The Tomb of Ice

Descent Quest Compendium

The Sea of Blood

 

Je te recommande fortement Road to Legend qui redefinit le jeu en mode campagne plus que toute autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 expansions pour Descent en fait :

 

The Well of Darkness

The Altar of Despair

The Road to Legend

The Tomb of Ice

Descent Quest Compendium

The Sea of Blood

 

Je te recommande fortement Road to Legend qui redefinit le jeu en mode campagne plus que toute autre.

 

 

merci du renseignement.. mais je cherche à acheter le jeu de plateau et de préférence en VF...

au Valet de coeur il se vend 110$ mais bon je cherche le moin cher possible car je veux me procurer toutes les extensions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours à la recherche de ce jeu

 

jai vérifier et espacejeux on un très bon prix mais B/O pour 4-6 semaines pour une centaine de $.

si qqun connait une bonne place qui le vende 100$ tout inclus je suis preneur (neuf seulement)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le fait de l'avoir en Anglais ne pose pas de probleme, le jeu et les trois extensions non campagne te reviendraient a environ 200$ chez GermanGames (80+40+40+40+10$ shipping) et tous les items semblent en stock donc eventuellement tu les aurais pour samedi (comme mentionné sur un autre thread :lol:

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'informer mais je cherche vraiment en francais.. c'est pour les autres joueurs que je le prend en francais sinon ca m'aurait pas dérangé

je vais quand même faire le tour de toutes les boutiques au Québec voir si je peux me le procurer pour le prix voulu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...