Aller au contenu

WBC 2010


Sorcerak

Messages recommandés

Tu oublies le restaurant Thai que les gens de Québec nous ont recommandé.

LEMON GRASS THAI RESTAURANT

2481 Lincoln Hwy E, Lancaster,PA 17602

717-295-1621

 

C'est sûr que de manger Thai à tous les jours cela devient lassant, mais une fois de temps en temps menioum.

 

Attention le nom du super resto est Olive & Jasmine Asian Bistro, 2323 Lincoln Hwy , Lancaster et non pas Lemon Grass.

 

Le Continental Inn est très ordinaire, je te suggère plutôt de coucher directement au Lancaster Host.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a habituellement 6 joueurs de Québec (Steambrothers et cie) mais cette année il se peut que le groupe soit plus nombreux , 7 ou 8 personnes. Nous avons réussi à convertir quelques âmes perdus.

 

Est-ce que des dragons y vont cette annee?

 

Surement que vous apportez Chuck Norris avec vous, du moins sur papier :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lancaster Host est soldout (a part le 1,2,3 Aout).

 

A defaut de mieux Je vais me reessayer pour le secteur sur Priceline encore 1-2 jours pour voir avant de booker le cobtinental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'adu monde de Montreal qui y vont?

 

Je predrais un lift si possible.... mais je ne vaispas y aller toute la semaine.

 

Ca c'est comme partir après la deuxième période d'un match du Canadien en série.

C'est la même chose. Tu peux arriver après le début, genre le mercredi matin, mais partir avant ?

Ben ouèyons toé chose! :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a habituellement 6 joueurs de Québec (Steambrothers et cie) mais cette année il se peut que le groupe soit plus nombreux , 7 ou 8 personnes. Nous avons réussi à convertir quelques âmes perdus.

 

Est-ce que des dragons y vont cette annee?

 

Surement que vous apportez Chuck Norris avec vous, du moins sur papier :biglol

 

Si Chuck Norris est inscrit , il n´a pas besoin de coéquipiers, ça sera lui l´équipe :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon meme le continental n'a plus de chambres non fumeur! :unsure:

 

Sois dit en passant, si ton expérience est semblable à la notre, la chambre d'hotel sert à dormir et entreposer tes jeux.

Tu y passeras pas grand temps pendant ta semaine, à moins d'en avoir ta claque de jouer à des jeux (ce qui me parait difficile à croire, mais bon).

 

A partir du jeudi ou vendredi, faut que tu fasses attention à ton portefeuille, les commerçants ouvrent leur portes. C'est ben facile de bruler plein d'argents! Faut que tu saches aussi que le dimanche matin, y'a ben des commerçants qui font des bons spéciaux pour en trimballer le moins possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une reservation finalement apres avoir pris le temps de magasiner - donc co-chambreur recherche:

 

Lit double, non fumeur, a 5 minutes de la convention. 96% - 1er/12 du secteur sur TripAdvisor.

 

$38 US la nuit tax inc. dejeuner compris

 

MP si ca vous interesse :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

World Boargaming Championships

 

Un resume:

http://boardgamers.org/overview.htm

 

En gros c'est une centaine de tournois de jeux populaires et une aire de open gaming repartis sur 9 jours a Lancaster en Pennsylvanie du 31 Juillet au 8 Aout (principalement du 2 au 8 Aout - le weekend d'avant etant la pre-convention).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être avoir l'air niaiseux, mais c'est quoi le WBC 2010 et sa ce déroule où ?

 

Merci de ne pas rire.

 

Bye

 

Merci d'avoir posé la question :rolleyes: Tu n'étais pas seul à te le demander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...