Aller au contenu

WBC 2010


Sorcerak

Messages recommandés

Moi, je veux savoir qui va ramener le plus de "WOOD"!!

 

Nous autres aussi :hahahha

 

<bitch_mode>

... faut j'avoue qu'y'a des années ou j'suis déçu de la performance de mes compatriotes ...

</bitch_mode>

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de sortir de ma période d'hibernation. J'ai des centaines d'heures de gaming a rattrapper!!

Oh je ne parlais pas de toi... Marc n'arrête pas de nous lancer des piques parce que MOooossssieu a gagné du wood l'an dernier. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de sortir de ma période d'hibernation. J'ai des centaines d'heures de gaming a rattrapper!!

Oh je ne parlais pas de toi... Marc n'arrête pas de nous lancer des piques parce que MOooossssieu a gagné du wood l'an dernier. :)

 

 

:P

Oh... attends un peu, pis en 2007 aussi.

Une première place en plus, pas des 2 par 4 colorés, du vrai de vrai wood.

 

Une chance que les steam brothers sont la, et des fois Ben qui s'force, sans ça j'me dirait qu'au Québec, y'a pas grand talent.

 

:hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a de la place au retour, dimanche?

 

Je peux me rendre mais je n'ai pas de lift de retour pour Montreal....

 

Merci!

Nous sommes déjà six dans la Ludo-Mobile, par contre nous sommes avec un groupe de quatre joueurs de Montréal qui seront en auto. Bon tu vas me dire qu'avec quatre, l'auto est déjà pleine, mais deux ou trois d'entre eux ont comme plan de revenir en bicyclette. Je ne sais pas si le plan tient toujours par contre... Et il y aussi Dominic (sorcerak) qui doit être en train de faire la pre-con présentement. Je crois qu'il revient dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...