Aller au contenu

Pochettes de protection Mayday chez Godboma


Messages recommandés

Bonjour,

 

Enfin, nous avons reçu notre inventaire de pochettes de protection de la companie Mayday. Un colis perdu a fait en sorte que cela soit un peu plus long pour les recevoir. Alors voici un lien vers notre inventaire de pochettes: Pochettes Mayday sur Godboma. Nous avons également un document (en anglais) qui est mis à jour régulièrement par Mayday et qui sert de guide pour choisir les bonnes pochettes pour vos jeux. Ce document indique également la quantité de pochettes nécessaire pour chacun des jeux.

 

Les frais de livraison sont comme suit:

 

de 1 à 8 pochettes: 2.50$

de 9 à 16 pochettes: 4.50$

de 17 pochettes et +: 8.00$

 

Bien entendu, il n'y a pas de frais d'expédition pour les pochettes si vous les achetez en même temps qu'un jeu.

 

 

Prendre note que nous sommes déjà en rupture de stock pour les pochettes vertes (MDG-7041). Nous en aurons d'autres dès que Mayday en aura en inventaire (prévu pour juillet).

 

Bonne journée,

Mario

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Les cartes de coeur de Dragon mesure 56mm x 87 mm.

 

Quel serait le meilleur format de pochettes ?

 

Bye

 

Bonjour,

 

Normalement ce sont celles-ci. Par contre, je n'ai pas un jeu Coeur de Dragon d'ouvert alors je ne peux pas vérifier pour être certain à 100%. Alors si elles ne font pas, je te rembourse le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
...

Prendre note que nous sommes déjà en rupture de stock pour les pochettes vertes (MDG-7041). Nous en aurons d'autres dès que Mayday en aura en inventaire (prévu pour juillet).

 

Bonne journée,

Mario

 

Seth de chez Mayday vient de me confirmer qu'ils en auront dans 2 à 3 semaines. Donc pour la mi-août...

 

Est-ce que certain d'entre-vous voulez avoir des pochettes Premium? Elles sont 2 fois plus dispendieuses (en fait, il y en a 2 fois moins dans un paquet pour le même prix). Laissez-moi savoir si cela vous intéressent.

 

Mario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...