Aller au contenu

Le Cloune de la semaine !


Messages recommandés

Vous rêviez de vous voir en deux personnalités et bien le temps est venu !! Vous allez voir c'est pas mal le fun!

Chaque semaine il y aura un beau Cloune de Murielle comme celui-ci thumb.jpeg qui apparaîtra par hasard dans un de mes messages (ce message ne compte pas !)

La première personne qui est "game" de faire un "reply" au message du clown en écrivant exactement ce qui est écris entre les guillemets: "Bonjour je prendrais le spécial cloune pour une personne svp !" et qui accepte d'envoyer sa photo pour se faire faire en clown dans photoshop se verra offrir un 25% de rabais sur son prochain jeu acheté chez ESPACE JEUX. Mais attention vous acceptez d'être Le Cloune de la semaine...biggrin.giflaugh.gif

 

Le spécial durera jusqu'à la semaine (qui n'est pas encore déterminé) ou le cloune trisse fera son apparition..

 

À la fin du spécial il y aura un vote publique pour " Le plus hot des clounes". Celui ci recevra le jeu :

zombies-7-envoyez-les-clowns-.jpg

Gracieuseté de Distribution Dude !

p.s le même cloune ne peut être cloune de la semaine deux fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque semaine il y aura un beau Cloune de Murielle comme celui-ci thumb.jpeg qui apparaîtra par hasard dans un de mes messages (ce message compte!)

La première personne qui est "game" de faire un "reply" au message du clown en écrivant exactement "Bonjour je prendrais le spécial cloune pour une personne svp !" et qui accepte d'envoyer sa photo pour se faire faire en clown dans photoshop se verra offrir un %25 de rabais sur son prochain jeu acheté chez ESPACE JEUX. Mais attention vous acceptez d'être Le Cloune de la semaine...biggrin.giflaugh.gif

 

le spécial durera jusqu'a la semaine (qui n'est pas encore déterminé) ou le cloune trisse fera son apparaition..

 

Bonjour je prendrais le spécial cloune pour une personne svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque semaine il y aura un beau Cloune de Murielle comme celui-ci "XXX" qui apparaîtra par hasard dans un de mes messages (ce message compte!)

La première personne qui est "game" de faire un "reply" au message du clown en écrivant exactement "Bonjour je prendrais le spécial cloune pour une personne svp !" et qui accepte d'envoyer sa photo pour se faire faire en clown dans photoshop se verra offrir un %25 de rabais sur son prochain jeu acheté chez ESPACE JEUX. Mais attention vous acceptez d'être Le Cloune de la semaine...biggrin.giflaugh.gif

 

le spécial durera jusqu'a la semaine (qui n'est pas encore déterminé) ou le cloune trisse fera son apparaition..

 

Bonjour je prendrais le spécial cloune pour une personne svp !

Héhé j'en sent un bon en toi en tous cas !!bigtup.gifBubbleGum.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, j'ai déjà vu des promotions bizarres, mais celle-là c'est la plus bizarre que j'aie vue!

 

J'admet que ce n'est pas standard , mais on est là pour s'amuser ici ! laugh.gif alors pourquoi pas!! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rêviez de vous voir en deux personnalités et bien le temps est venu !! Vous allez voir c'est pas mal le fun!

Chaque semaine il y aura un beau Cloune de Murielle comme celui-ci thumb.jpeg qui apparaîtra par hasard dans un de mes messages (ce message ne compte pas !)

La première personne qui est "game" de faire un "reply" au message du clown en écrivant exactement "Bonjour je prendrais le spécial cloune pour une personne svp !" et qui accepte d'envoyer sa photo pour se faire faire en clown dans photoshop se verra offrir un 25% de rabais sur son prochain jeu acheté chez ESPACE JEUX. Mais attention vous acceptez d'être Le Cloune de la semaine...biggrin.giflaugh.gif

Tu vas peut-être faire quelques mises au point:

  • À quel point est-ce que le message doit être exact? Si la personne a écrit 'clown', est-ce que c'est valide?
  • Vas-tu interdire les "edits"? (Je pense que t'auras pas le choix.)

(Que voulez-vous, "rule lawyer" un jour, "rule lawyer" toujours.)

 

Edit: En fait, on dirait qu'il n'y a rien dans le l'engin du forum qui indique qu'un message a été modifié après coup. Ça risque d'affecter ton concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas peut-être faire quelques mises au point:

  • À quel point est-ce que le message doit être exact? Si la personne a écrit 'clown', est-ce que c'est valide?
  • Vas-tu interdire les "edits"? (Je pense que t'auras pas le choix.)

(Que voulez-vous, "rule lawyer" un jour, "rule lawyer" toujours.)

 

1- En fait il sagit de faire un "copier-coller" de la phrase, car clown ca ne passe pas (selon le dictionnaire Patof 2012)

2- si jamais ca arrive, oui :);)

 

Edit: En fait, on dirait qu'il n'y a rien dans le l'engin du forum qui indique qu'un message a été modifié après coup. Ça risque d'affecter ton concours...

Si on se rend la moi j'accepte, parce que rendu là...laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se rend la moi j'accepte, parce que rendu là...laugh.gif

Comme dirait ma mère: "C't'à toé z'oreilles." :rolleyes:

 

 

les tiennes aussi !! biggrin.gif (en fleurs) d'ailleurs pour le concours t'as un avantage !!biglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...