Aller au contenu

Vente d'inventaire de Filosofia - Les aubaines


alesk1978

Messages recommandés

Cela faisait quelques années que je n'y avais pas été et j'ai été surpris par le nombre de jeux en vente.

 

Il y avait des nouveautés vendues au prix de détail normal comme terra mystica.

il y avait les vente de déménagement, pour cela ils avaient consacré toute une rangée dans leur entrepôt. Je ne pense pas qu'il est humainement possible de se souvenir de tous les titres qu'il y avait dans cette rangée.

et il y avait leur traditionnel section des boîtes endommagées qui sont parties dans les premiers 15 minutes de vente. Lorsque j'y suis arrivé, presque tout était parti.

 

J'ai personnellement acheté: Hawaii, Assyria, primordial soup, Duel in the dark et à l'ombre des murailles dans une boîte en bois...Le tout pour 110$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis arrivé, il y avait plusieurs dizaines de personnes qui attendaient déjà. Plusieurs centaines? Beaucoup de monde!

J'ai tout de même réussi à avoir:

 

Carcassonne à 15$ (boite très très légèrement endommagée);

Endeavor à 25$

Agricola Belgium deck cards à 7$

Ystari Box à 5$

 

Pour un total de 52$

 

 

Il y avait des Agricola Zman endommagés à 25$;

quelques extension de Dominion à 25$ (de mémoire);

des extensions de Catane jeux de carte à 5$;

Smallworld Filo à 35$

et beaucoup d'autres sur lesquels je ne me suis pas attardé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Carcassonne à 15$ et un Dominion Intrigue à 35$

Bonne chose d'avoir pu rejoindre Ben (HongKongFouFou). On est resté à la porte 2 minutes après l'entrée des 125 premiers. J'estime à environ 300 le nombre d'acheteurs. Les boites partaient vite comme le mentionnait Romain.

Fin des rumeurs concernant le déménagement en Ontario. Un entrepôt deux fois plus grand dans le coin de Rigaud suite à cette vente d'inventaire. Good deals, toujours un plaisir de faire du biz avec eux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...