Aller au contenu

KS - Paladin Card Protectors


Messages recommandés

 

 

Je ne suis pas encore certaine de cmb j'en voudrais mais ça sera certainement 20-30 packs. Je vais surtout m'en prendre pour en avoir en réserve et certainement sleever Feudum et Quodd Heroes.

Tu as la dimension des cartes pour ces deux jeux?

Pour Feudum, il faut prendre des Tristan (59*92) et Quodd Heroes des Percival (63*89).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour Feudum, il faut prendre des Tristan (59*92) et Quodd Heroes des Percival (63*89).

 

As-tu une idée combien de packs environ pour Feudum ?

Je ne suis pas sûr mais lorsque j'avais calculé à la mano, 3 ou 4 packs de 55 sleeves , si on comptes les SG et les mini-extensions en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Dernier update avant 9:00 demain matin. Voici ceux qui m'ont officiellement confirmé leur participation:

 

Simonmjl14: 100

K-ri: 20

Tom-Z:30
Le pledge pour le moment est donc de $200 pour 150 packs ce qui va revenir à $1.33USD par pack de 55 sleeves. Si d'autres se rajoutent d'ici 9:00 demain matin, je rajusterai.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Dernier update! Voici ceux qui m'ont officiellement confirmé leur participation:



Simonmjl14: 100


K-ri: 20


Tom-Z:30

pilierfreak: 50

Mikarian: 30


Le pledge est donc de $250 pour 200 packs ce qui va revenir à $1.25USD par pack de 55 sleeves.


S'il y a toujours des intéressés, faites vite!!! La campagne se termine à 17:00 ce soir et pour ma part, je reviendrai faire un tour ici en début d'après-midi.


P.S. l'excédent de 30 packs sera ajouté au même tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon. Dernier update! Voici ceux qui m'ont officiellement confirmé leur participation:

Simonmjl14: 100

K-ri: 20

Tom-Z:30
pilierfreak: 50
Le pledge est donc de $250 pour 200 packs ce qui va revenir à $1.25USD par pack de 55 sleeves.
S'il y a toujours des intéressés, faites vite!!! La campagne se termine à 17:00 ce soir et pour ma part, je reviendrai faire un tour ici en début d'après-midi.

 

 

Je confirme pour 30 packs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Dernier update! Voici ceux qui m'ont officiellement confirmé leur participation:



Simonmjl14: 100


K-ri: 20


Tom-Z:30

pilierfreak: 50

Mikarian: 30


Le pledge est donc de $250 pour 200 packs ce qui va revenir à $1.25USD par pack de 55 sleeves.


S'il y a toujours des intéressés, faites vite!!! La campagne se termine à 17:00 ce soir et pour ma part, je reviendrai faire un tour ici en début d'après-midi.


P.S. l'excédent de 30 packs sera ajouté au même tarif


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais intéressé à embarquer si on sait quelles sleeves on va avoir besoin pour dark souls et j'en prendrais d'over pour et Mythic battles etaeon ends mais je suis nul pour les grandeurs...

 

K-ri a fourni un début de réponse... de toute façon, à moins que tu veuille prendre 70 packs, je ne vais pas changer de pledge (je vais rajouter les extras pas la suite pendant le pledge manager). Si tu pense te rendre à 70 packs par exemple, fais moi le savoir rapidement pour que je puisse changer de pledge et qu'on ait les packs à $1.17USD chacun. On a juqu'à 18:00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que 63,5x88 est la grandeur standard la plus utilisée et merci beaucoup k-ri pour la recherche,c'est apprécié.

C'est la grandeur dite "standard" effectivement. Je posterai le lien BGG plus tard quand je serai de retour chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...