AmandaDesignsGames Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Salut! Donc j'ai passé une commande sur Amazon.com, et je fais livrer mes livres et jeux à Champlain, NY, juste au bord des lignes. Ils chargent 3$ de la boîte, et il faut payer les taxes (si on trouve pas un douannier hyper gentil), sauf que souvent, avec un shipping gratuit à partir de X$, ça revient nettement moins cher (surtout qu'il faut quand même les payer les taxes!). Bref, je vais chercher mes trucs vers le 15 février, donc si vous voudriez que je vous apporte quelque chose, faites le moi savoir! Pour la livraison, j'habite à St-Basile-Le-Grand (St-Bruno), sur la Rive-Sud de Montréal. J'ai des cours à l'Université de Montréal environ 2 fois par semaine.
DisneyWiz Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Wow! C'est une offre très généreuse de ta part. Si j'étais de ta région, c'est clair que j'en aurais profité avec toi. Bonne chance!
yargo Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Avoir su il y a 10 jours, j'aurais demandé pour mon kickstarter, car j'ai payé 30$ plus les douanes de UPS qui devrait arriver ce pm avec la boite de 9 lbs...
AmandaDesignsGames Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Posté(e) 30 janvier 2012 @DisneyWiz: T'as pensé aux autres transporteurs de jeux? @Yargo: désolé si c'est trop tard pour toi! En fait, je me disait, tant qu'à y aller, ça ne coûte rien de transporter cela pour d'autres! En plus, ça permet de rencontrer des nouvelles personnes! Je préciserai aussi que j'ouvrirai les boîtes des livraisons (pas les boîtes des jeux, mais celles de LIVRAISON) aux douanes. Just saying!
AmandaDesignsGames Posté(e) 4 février 2012 Auteur Posté(e) 4 février 2012 Offre fermée, j'irai chercher le tout ce mardi!
Messages recommandés